yama_el

Dernières publications

RSS
11 juillet 2007 à 09:28 - Messages
Tout marche très bien pour moi à 9h27 heure française. Bree lag pas un poil, la connection fut rapide, bref tout marche bien.PS... Lire la suite
8 juillet 2007 à 20:26 - Discussion
Bonjour à tous ceux qui me liront. Je viens en ces terres lointaines pour pousser un cri qui vient du coeur... Anoncer la mort d... Lire la suite
6 juillet 2007 à 08:47 - Messages
Si on veut vraiment pousser la reflexion assez loin dans l'absurde... Je connais deux ou trois personnes qui prennent uppercut ... Lire la suite
6 juillet 2007 à 08:39 - Messages
Certes non, drood spé heal c"est quand même bien galère à up :ange:. Neanmoins ton MDS aura une "groupabilité" moindre que ton ... Lire la suite
5 juillet 2007 à 08:34 - Messages
Si tu attends du MDS des démonstrations flamboyantes de magie, car oui il y en à, attends que ton MDS soit niveau 24 avant de t... Lire la suite
5 juillet 2007 à 08:32 - Messages
Tu as essayé la combinaison de touches: "i" puis clic droit sur le bouclier puis à nouveau "i"?Ca se fait très vite et c'est ju... Lire la suite
5 juillet 2007 à 08:24 - Messages
48+? Hum... Avec chapy on le descend à deux.... Seul humpf.... Non, c'est sur que non la dernière fois 'jai essayé sur un cambr... Lire la suite
4 juillet 2007 à 13:07 - Messages
Nous avons donc compris la même chose:merci:D'où l'utilité d'avoir à haut level: deux armes à une main, une arme à deux mains e... Lire la suite
3 juillet 2007 à 08:10 - Messages
Pour le mds qui tiens bien je tiens à rappeler qu'un mds humain à trois barres de vie (la première, l'ih toutes les heures de ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 07:54 - Messages
Je vais essayer d'être l'avocat du diable ^^Ma femme possède un champion lv 29. On s'était posé la question sur la pertinence d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yama_el n'a publié aucune critique de jeu.