yama_el

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 20:26 - Messages
CPU? Trop d'information a traiter pour ton processeur ou bien un mauvais entretiens de ta machine. Dans le premier cas: Met à j... Lire la suite
12 juillet 2010 à 20:20 - Messages
Boarf a peu prêt tout le monde me roule dessus mais de façon régulière.... Ynk, Ailana, Lynak (ou Lyrak je sais plus...)... Lire la suite
11 juillet 2010 à 19:51 - Messages
C'est surtout un vieux réflexe... Dans face of Mankind, avec mon flic si je tuais je me tapais des jours de prisons :P... Lire la suite
Ben disons que je trouve ça gonflé quand même... Les missions de type prime... Genre tu dois courir comme un blaireau après des... Lire la suite
Ben je sais pas kuro mais quand je joue mon bad-guy quand une mission prime se lance sur moi je ne peux réprimer un petit souri... Lire la suite
11 juillet 2010 à 03:22 - Messages
Je suis assez d'accord avec Kuro: En 50 heures je ne pense pas avoir croisé le moindre cheater.... Lire la suite
10 juillet 2010 à 17:03 - Messages
On y a pensé de faire une équipe full rp avec que du stun mais déjà qu'on a pas de skill alors si en plus on se pénalise...... Lire la suite
Ça c'est moi qui m'en charge: Mes potos aillant regen vie ou vitesse de course.... Lire la suite
Je viens de débloquer l'accès au lance-grande non léthal. Encore quelques économies et je pourrais tester la bête... A voir don... Lire la suite
10 juillet 2010 à 16:49 - Messages
Le papillon aux alentours des 20k et le diable aux alentours des 40 se sont les prix que Mio m'a annoncé in-game ^^... Lire la suite
j'avais dit 20 k ne voulant pas tuer ta marge de négociation xD Je l'ai mis sur le capot de ma voiture de "chic" (ou pas :P) e... Lire la suite
C'est pour cela que souvent les créatif ont besoin d'un associé plus terre à terre et vénal... Ça a grand cœur un artiste mai... Lire la suite
10 juillet 2010 à 11:50 - Messages
Je ne sais pas pourquoi ma enfo est très "grunge" 90 en ce moment:O http://www.youtube.com/watch?v=mU51jDH9whU&feature=relate... Lire la suite
Ceci est ma musique lorsque je suis au social ^^ http://www.youtube.com/watch?v=WUlr_E1Xy2I... Lire la suite
10 juillet 2010 à 01:48 - Messages
Même soucis que toi: Peut pas me connecté à Obeyah... Borf dans moins d'une heure et demie la maj prend fin... Question de pati... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:27 - Messages
Je n'ai jamais employé le N-teck. Quelles sont ses conditions d'utilisation optimum?... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:10 - Discussion
Supposez que vous êtes une bande de 4 (Potos/potettes irl) et que vous n'y connaissiez rien au TPS/FPS... Vous opteriez pour que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yama_el n'a publié aucune critique de jeu.