yama_el

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 13:38 - Messages
Plus de morts ça c'est sûr xD Sinon l'on parle d'un nouveau district sans amélio. Pourquoi pas? Même si je suis persuadé que... Lire la suite
T'es sérieux? :eek:... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:32 - Messages
9 juillet 2010 à 13:30 - Messages
essaye donc ça: Ouvrir "NotePad", ou n'importe quel éditeur de texte. Taper simplement cette ligne : FreeMem = Space(240... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:25 - Messages
Ben tu avoueras que le matchmaking parfois...? Hier on s'est fait roulé dessus 4 missions de suites par les blind-nurses qui on... Lire la suite
Allons allons. Le cheat n'est pas la norme mais bel et bien l'exception. L'orgueil humain nous pousse à croire qu'on ne peut pa... Lire la suite
8 juillet 2010 à 18:47 - Messages
J'ai acheté ma clef dans le EA store: Pas eu le moindre soucis comme toujours. Je compatis, néanmoins, profondément pour ceux ... Lire la suite
8 juillet 2010 à 18:09 - Messages
Certes, souvent quand j'en stun 2 ou + grâce à une grenade j'en tue deux et je menotte le dernier: Par manque de temps. Juste... Lire la suite
8 juillet 2010 à 18:07 - Discussion
Comment vivre au mieux son expérience de jeu sur APB :) Car APB peut aussi être joué et procurer du plaisir aux gens avec un pc... Lire la suite
8 juillet 2010 à 04:54 - Messages
Je suis un supporter du jeu, j'aime ce jeu mais des fois j'ai envie de .... 3 missions d'affiler ou je suis opposé à des bandit... Lire la suite
7 juillet 2010 à 19:50 - Messages
Peut-être que vous allez me répondre que je suis un gros boulet parce que le jeu est en maintenance actuellement mais je n'arri... Lire la suite
Donc ça vient bien de chez moi.... Je viens de vérifier mon fire wall et anti-virus: Ça ne semble pas venir de là. Je continue ... Lire la suite
Je peux créer un nouveau perso. Cela veut donc dire que je me connecte au serveur visiblement: Simplement juste avant de charge... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:41 - Messages
Nom: Hendu Serveur: Obeya Clan: Sans Side: Enforcers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yama_el n'a publié aucune critique de jeu.