Elriq

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 23:23 - Messages
là, j'ai un peu peur: J'ai réussi à me connecter, mais plus personne n'avait de panoplies, vêtements et tout.... Bien sur, inve... Lire la suite
Ouf, tout est redevenu normal :) Faut pas me faire des peurs pareilles, j'ai le coeur sensibllllle :p Edit pour BillFR: merci... Lire la suite
27 septembre 2006 à 20:30 - Messages
Alors voyons, à raison de 1 à 2 heures par jour, commence par le métier de paysan puis boulanger. Pas besoin d'xp ton perso pou... Lire la suite
20 septembre 2006 à 14:05 - Messages
et non :mdr: Non sérieusement, si dans les pré requis tu as des >40agi, c'est bien qu'il te faut minimum 41 en agi pour porter... Lire la suite
19 septembre 2006 à 12:33 - Messages
C'est marrant mais... non.:travers: N'oubliez pas que dofus est un univers d'adultes ET de gosses aussi... "Papa, je viens de... Lire la suite
Ce n'est pas le forum que je visais avec mon intervention. :mdr: Un forum, à la base, c'est fait pour discuter de tout et de ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 10:32 - Messages
Restons simple, l"évidence saute aux yeux: ton eni tient dans chaque main des baguettes flexibles .:merci: Alors comme ça, on ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 19:40 - Messages
Te bile pas, j'ai la solution :D De 1, tu passes ton tofu à la broche (sa viande est si fondante) :mal: De 2, tu fais part de... Lire la suite
Il sera ainsi cuit plus vite !:eureka: Et de toi à moi, des tofus dans notre chère province d'Amakna, c'est pas ce qui manque ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 18:14 - Messages
Etre feca ou ne pas être. :blabla: J'ai jamais vu une race aussi décriée et adorée que celle là. Quelque part, ça tombe sous ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 13:09 - Messages
Créer des zones accessibles aux lv >80 pour désengorger les zones des débutants et des moyens levels? Mais c'est que c'est une... Lire la suite
C'est pour ça qu'il faudrait surtout ne pas toucher aux zones existantes. Là, on parle de nouvelles maps pour aérer les zones a... Lire la suite
18 septembre 2006 à 09:43 - Discussion
Salut à toutes et à tous. Petite précision: Je reviens d'une pause de 5 mois sans avoir touché Dofus. Mon bûcheron est lv77 su... Lire la suite
17 septembre 2006 à 12:50 - Messages
Il n'y a pas de solutions miracles. Je n'aime pas penser que le temps passé sur mon ordi est du temps perdu, même si avec du re... Lire la suite

Jeux

    Elriq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriq n'a publié aucune critique de jeu.