Dachever

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 16:55 - Discussion
EDIT : C'est bon j'ai tous ce qu'il me faud pour l'instant :) Lire la suite
31 octobre 2006 à 16:22 - Messages
slt ! Perso je suis intéresse :p, avec ma sorcière glace // feu.... Lire la suite
31 octobre 2006 à 16:19 - Discussion
Salut à tous, Je cherche une façon pour que les objets tombés au sol aient une couleur différente selon le type d'objet. Pou... Lire la suite
15 octobre 2006 à 18:42 - Messages
Sic ça roxx :amour:... Lire la suite
Bin vi les mids sont beaucoup, et un soutien en moins ça fait bobo au groupe :rougit: Comme ça on pourra dire que les fufus pr... Lire la suite
C'est pas mon genre :ange:... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:19 - Messages
Plop :) Je me suis fais un set en 100% lvl 25 Maille, j'en ai eut pour environ 1pp environ (il me semble je n'ai pas trop regar... Lire la suite
Si tu ne trouves personne MP moi au pire je verrai ce que je peu faire pour les armures, ça dépendra si le compte est ouvert ou... Lire la suite
17 septembre 2006 à 20:31 - Messages
Au aujourd'hui le peu que j'ai vu ce sont des seides, des fufus hyb qui font que straff @kikitoutdur .... Bref vous méritez vos... Lire la suite
Non c'est un joueur qui dit ça .... C'est pas pareil :o... Lire la suite
10 septembre 2006 à 16:14 - Messages
Pauvres Tanks... Des mago contre des Tanks on le temps de se faire intérupt au moins 20 fois pendant un fight ... Solution : Mo... Lire la suite
En gros je suis d'accord ..... Lire la suite
Les spheres anti speed ça existe des deux cotés .... Suffit de savoir les placer et de pas en mettre 2 voir 3 a 30 cm les unes ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 12:05 - Messages
1 septembre 2006 à 17:27 - Messages
omg tu m'as déboité ;) Qu'est ce que tu as fait depuis la dernière fois ? j'ai eu moins de mal lol :p Sinon dommage l'add :s ma... Lire la suite
1 septembre 2006 à 16:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Dachever n'a publié aucune critique de jeu.