Dachever

Dernières publications

RSS
2 septembre 2007 à 01:39 - Messages
Bah de toute façon ça sera repris a 5/6 h du mat, mais gg les alb quant même, voila ce que l'on peut réellement appeler " Les c... Lire la suite
27 août 2007 à 11:17 - Messages
Je viens d'obtenir mon BTS études et économie de la construction :) Je dois normalement continuer sur une formation en alternan... Lire la suite
25 août 2007 à 13:13 - Messages
Sauf quand tu te prend un bus de 5 fg dans la tête O_o , bon j'avou ca arrive pas tout le temps ...... Lire la suite
20 août 2007 à 12:44 - Messages
Pkoi on parle des prises qui sont faites la nuit sur ce post ? c du 8vsmobs (voir 16 dans les grands instants de folies). C po ... Lire la suite
Omg la franchement... ça vaut limite celui qui m'avai sorti une fois que les clerc pouvaient instant mezz et que ça faisait un ... Lire la suite
18 juillet 2007 à 08:05 - Messages
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mai 2007 à 11:50 - Messages
Fau la mériter :p Pour le titre, au point où ça en est je savais pas trop quoi mettre, j'ai trouvé ça bien en rapport ! :p... Lire la suite
{Malgré un air sincère, ta dernière phrase et ton topic ne montrent qu'une chose : post a whine.QUOTE] Non la c'est pas mon gen... Lire la suite
28 mai 2007 à 11:33 - Discussion
Voila je voulais juste faire un petit résumé de la situation qui est en place depuis quelque temps. Comme tout le monde le sai... Lire la suite
27 avril 2007 à 19:42 - Messages
Simpas ces petits postes, juste à lire ça passe le temps en rigolant bien ! Tous le monde s'envoie sur la geulle. Moi plus roxe... Lire la suite
12 mars 2007 à 09:29 - Messages
La RK a été prise à 0h30 après une soirée de grosse action de royaume, c'est quant même mieux que de faire ça a 8h ou 5 h du ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dachever n'a publié aucune critique de jeu.