Iiaal

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 20:26 - Messages
17 septembre 2010 à 22:54 - Messages
10 septembre 2010 à 19:25 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche de : - lame conflag - ceinture négative ml10 Je dispose : - armure ML10 ( haubert/jambe en ecail... Lire la suite
30 juin 2009 à 14:02 - Messages
ho valy. Il y a encore du monde , variant d'un royaume a l'autre avec les rk.Pour agra , depend de la zf et des soirs , il y a ... Lire la suite
25 juin 2009 à 17:46 - Messages
bla bla tu m'as tué en 1 vs 1 , c'est bien je vais pas en faire un scandale ou me toucher de ma victoire pdt 1 semaine. (et j'a... Lire la suite
24 juin 2009 à 17:46 - Messages
le chain traverse a chaque sort c'est tres réglo.Enfin, c jol , faut bien paraitre :aide:(rp> etre reglo)... Lire la suite
dire des conneries t'es balese aussi.Quand on sait pas , on se :chut:.... Lire la suite
Je joue sur hib .......................C'est que tu dois le faire a un paquet de monde alors le chain traverse , si tu l'avais ... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:32 - Messages
20 juin 2009 à 01:25 - Messages
t'es obligé de reabo si tu veux poster ici :ange:Il reste de quoi faire sur agra... Lire la suite
16 juin 2009 à 19:05 - Messages
Je remplacais morti.Je comprends pas trop le fait de dire "vivement qu'on soit full" , a moins que les fights perdus soient du ... Lire la suite
Il est possible que quand j'arrive sur un mago , je me place dos a lui pr le snare. A ce moment la ,Qui me dit que tu me face?... Lire la suite
12 juin 2009 à 17:26 - Messages
et triple purge :pComment oublier ce combat ( encore dommage que personne n'ait filmé)... Lire la suite

Jeux

    Iiaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iiaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iiaal n'a publié aucune critique de jeu.