Iiaal

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 17:26 - Messages
Bonne idée ca , tu te fais une soirée en europe , quand elle est finie , tu pop serv americain et t'as le droit à une deuxieme ... Lire la suite
J'habite peut etre pas en france et apres j'ai peut etre pas besoin de dormir 8H.Donc les jugements hatifs (même si je pense qu... Lire la suite
8 juin 2009 à 19:58 - Messages
t'as aussi de belles autoroutes en zf , et ailleur , c vraiment la campagne :).PS: fl/champ/barde lfg agra pr ce soir.... Lire la suite
19 avril 2009 à 16:17 - Messages
je recherche cette video la .http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923835pov cham sur agra.Merci d'avance.... Lire la suite
12 avril 2009 à 20:09 - Messages
La harpe est tjrs d'actualitée ou pas ?... Lire la suite
7 avril 2009 à 12:14 - Messages
5 avril 2009 à 22:39 - Messages
t'as pommé celle que t'avais ou quoi ?... Lire la suite
en pleine forme , fait gaf , des chances de que tu me vois repop sous peu.... Lire la suite
17 février 2009 à 13:18 - Messages
En se basant sur ce que tu as fait Morti , j'ai refait l'arca, j'obtiens ca:J'aime bien le résultat :) ( merci Morti :)Je vous ... Lire la suite
16 février 2009 à 23:25 - Messages
J'aime vraiment bien la premiere sc.Cependant, je cherche à rajouter une tranfo :p.Personne aurait reussi à obtenir la meme cho... Lire la suite
3 février 2009 à 14:07 - Messages
si tu veux faire du pur pvp , je te conseillerai de faire champion.(t'as un post pas loin je crois avec les différentes spé pou... Lire la suite
3 février 2009 à 00:18 - Messages
sauf que quand Morti te tape , je désengage dc bon ....(pour me faire traverse + slam apres j'ai bien aimé)Sinon, puissante soi... Lire la suite

Jeux

    Iiaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iiaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iiaal n'a publié aucune critique de jeu.