Iiaal

Dernières publications

RSS
23 janvier 2009 à 01:31 - Messages
Vous etiez 8 , aucuns pods de posés, dans la zone d'agra, plus de questions , on engage. On va pas se mettre à compter si chacu... Lire la suite
1 octobre 2008 à 19:17 - Messages
j'espère pour vous qu'il y a une bonne ambiance sur votre ts car je comprends pas comment vous pouvez vous amuser vu ce que tu ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 19:18 - Messages
je vois ni cretin , ni bikette => c'est pas approprié :ange:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 16:18 - Messages
Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant :ange:.... Lire la suite
wah j'ai modifié une lettre , je suis un vilain garçon. Si tu réfléchis un peu , tu verras que c'est pour être en accord avec c... Lire la suite
je suis pas ton pote, le langage "hé gros , mon gars " tu peux le garder pour tes amis.Je sais même pas qui tu joues ig et je p... Lire la suite
11 septembre 2008 à 23:55 - Messages
druide firby en off et druide muet ca rox. ca ira mieux demain :)... Lire la suite
11 septembre 2008 à 14:14 - Messages
Belle initiative. Je ne peux que te conseiller le puissant Kolere-c en champion.... Lire la suite
t'as pas idée .......................... Ce puissant champion n'est pas le mien , mais celui d'un ami de Bikette ci dessus... Lire la suite
Ton ami n'est pas n'importe qui , c'est pour cela que je le recommande vivement. Si tu pouvais aussi lui demander de m'envoyer... Lire la suite
5 septembre 2008 à 13:26 - Messages
c pas en faisant de la cl maladie ou au boubou que ca va proc :p pas mal la video , bien aimé l'entente entre tank , bonne prot... Lire la suite
le druide def qui parle pas , un barde qui parle casi pas aussi(karnagebikette:ange:) et deuxieme soirée a jouer ac ce duo de ... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:15 - Messages
cl maladie :ange:. sinon sur la video , c dingue comment tu moc vite , les 3/4 des fights dans les 15 premieres secondes , le... Lire la suite
30 août 2008 à 18:30 - Messages
bien la video a part que j'aime pas ton style de jeu pr une finelame. Need une bonne paire de couilles imo.... Lire la suite
30 août 2008 à 00:22 - Messages
je comprends quand je vois certains post pourquoi les gens qui les lisent se disent tout de suite : agra c'est que des kikittdu... Lire la suite

Jeux

    Iiaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iiaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iiaal n'a publié aucune critique de jeu.