Agramon Season 3 (#2)

 
Partager Rechercher
Hmm j'vois pas trop où on a dit qu'on perdait à cause des rks, bref. (sauf falckor qui souligne juste le fait de croiser un grp alb, depuis 1semaine+ y en a plus, quand y a 5rks)

J'avoue taunt de fou, et jme la pète truc de fou! laul. ~~

@Sir jobluss ça nous a fait rire un peu sur le coup de crever tous comme ça, mais pas trop quand même

En + quand on arrive à la gate, on voit un fg mid dépop, on croit à un tp de grp et non à un fufu de grp -_-
J'espère juste que les rk's vont changer de côté.. Sa me saoul le sur-peuplement de albion d'un coup. =\

Avec des ZF moisies et tout , tin..

@ Vodof , c'est Hythz , merci.
Citation :
Publié par Michaël.be
Ça ne whine pas, on regrette juste de ne pas avoir l'occasion de vous combattre hors cas où votre royaume a 3 rks mana.
Quand je suis sur alb, on essaye de venir dès qu'on a un pick up viable, Rk ou pas...
Après pour ma part depuis la clust, je suis plus sur hib que sur alb
je comprends quand je vois certains post pourquoi les gens qui les lisent se disent tout de suite : agra c'est que des kikittdurs.

Vous avez passé une bonne soirée , c'est bien pour vous.

Cependant c'est pas une raison pour se mettre à interpreter des faits que vous ne connaissez pas(ou qu'en partie) ou prendre les gens de haut.

Et c'est toujours les mêmes.

@Cruela: quand il y a du gaz , on evite de faire des étincelles (cf des interprétations qui peuvent etre prises comme des flams).
Personnellement jai jamais aimer quand un realm a plus de rk que d autres meme si sa permet d'avoir un sacré avantage en zf sur agra jaime pas
jprefere voir plutot des fights sérrés avec un bon teamplay et une bonne vision des 2 cotés que des théus qui dd a 600 en non spé :x

@Lial jai juste répondu au poull de lovzzuh sur le pkoi du 300 au snare en hast et non sur le reste ^^


bref une fois les RK neutre faudra voir une autre soirée sa me dérange pas du tout
Citation :
Publié par Iial
Vous avez passé une bonne soirée , c'est bien pour vous.
Ouais, margaritas a volonté et j'ai pris des fajitas, c'etait bien !

Sinon c'est rigolo de voir des gens bomber le torse pour avoir gagner un fight, ces memes gens qui refusaient d'aller sur agra de peur de nourrir face aux puissants groupes fixes qui jouent tous les soirs ensemble depuis 2 ans
Citation :
Publié par Cruela
@Lial jai juste répondu au poull de lovzzuh sur le pkoi du 300 au snare en hast et non sur le reste ^^
Moi j'ai juste lancé un petit flamm, suite à ta petite phrase (blabla reviennent pas après 1 rip, préfèrent win sous rks blabla) alors que c'est la 1ère fois qu'on te voit sur agra depuis la clust (en tout cas pour moi) donc tu dis sans savoir

et pour le deal c'était surtout parce que quand on t'avait groupé quelques fois sur alb, plusieurs fois dans la soirée c'était : LAUL JLUI AI TROP FAIS MAL JLUI AI MIS xxx A LUI ; )))))))
Citation :
Publié par ShX
Sinon c'est rigolo de voir des gens bomber le torse pour avoir gagner un fight, ces memes gens qui refusaient d'aller sur agra de peur de nourrir face aux puissants groupes fixes qui jouent tous les soirs ensemble depuis 2 ans
Sinon comme dit plus haut, on a juste pull un groupe pour 8v8, finalement on a vu que du monde était arrivé ou déjà là. Bah on est rester. Perso comme dit plus haut depuis la clust, je suis sur hib. On est passé quelques fois entre le restuff de nos perso, on verra ce qui se passe à la rentré.
Ca va m'encourager a venir te mettre une fessé toussa
Après je disais juste que sur alb, quand tu joue avec des personnes que tu sais même pas d'ou elles sortent, que tu as invite au f8 parce qu'à un moment, il faut bien partir. Tu as pas forcément envie de pl, les groupes déjà roder depuis un moment comme le groupe Loov en full team ou encore Stay Away, parce que en général les fights durent jamais très longtemps. Faut pas se leurrer non plus, c'est pas en jouant tous les soirs en full pick up avec une compo différente que tu vas réussir à mettre quelque chose en place ...
On a fait un premier tour en ZF , avant de pull mes Ankavos ( merci à eux d'être venu autant de fois. ) , et on y a croisé les GDV pourtant , c'est rigolo !

Et personne est venu bomber le torse , à proprement parler , tout ça , c'est de la faut de Michael.be.

Voilà , on a le fautif y'a on peut en rester là.

Citation :
Publié par Magun
A tout ceci je répondrais en citant un philosphe albionnais :

Daoc, c'est juste un games §

Citation :
Publié par Hythz.
et on y a croisé les GDV pourtant
J'ai pas compris, mais ça doit etre un taunt. Donc a ceci, dans le doute, je répondrais que les GDV n'ont pu faire que de la merde ce soir, forcément, j'etais pas là !
Disons que vous auriez pu éviter le groupe spé pve@2 Théus qui est officiellement la compo lamas reconnu par tous, et qui est encore plus pénible sous Rks.

(Je ne parle même pas des autres méthodes pour se self-sauver quand les soutiens sont aggro!).

Pour le reste .. rien à redire.
Citation :
Publié par GangBang
laul oui c'est rigolo euh y a quoi de si drôle au faite
Ben moi ça me fais rire. On aurait pu rire à 2 !

Citation :
Publié par ShX
J'ai pas compris, mais ça doit etre un taunt. Donc a ceci, dans le doute, je répondrais que les GDV n'ont pu faire que de la merde ce soir,forcément, j'etais pas là !
Aucun taunt là dessous. Je comprend juste pas pourquoi tu viens embellir le sujet , sachant que tu te goinfré de fajitas et de margaritas.

Comme ça on est 2 à pas se comprendre.

Citation :
Publié par Hisania
Disons que vous auriez pu éviter le groupe spé pve@2 Théus qui est officiellement la compo lamas reconnu par tous, et qui est encore plus pénible sous Rks.
Disons que je voulais pas jouer sorc , et que Gnoufrou avait que son théu et son clerc. Donc on prend suivant les envies de jouer.

Citation :
Publié par Hisania
(Je ne parle même pas des autres méthodes pour se self-sauver quand les soutiens sont aggro!).
Nooddle tes spotted !§

Citation :
Publié par GangBang
ouai ! on a buss/add/leech/feed comme des ouf, rigolo non
Je trouve pas sa marrant. Comme quoi .. ~~ : ))))))))
Citation :
Publié par ShX
J'ai pas compris, mais ça doit etre un taunt. Donc a ceci, dans le doute, je répondrais que les GDV n'ont pu faire que de la merde ce soir, forcément, j'etais pas là !
ouai ! on a buss/add/leech/feed comme des ouf, rigolo non

Citation :
Publié par Hythz.
Ben moi ça me fais rire. On aurait pu rire à 2 !
je voulais juste savoir ou c'était drôle pas si tu trouvais ça drôle

Citation :
Publié par Hythz.
@ GangBang , Cherche pas. ; ))
exprime toi, ou le fait de croiser un fgm sur la zf mid est"rigolo"
Bon j'étais pas au top ce soir fatigue, reprise toussa mais j'ai bien aimé quelques combat, particulièrement celui contre le groupe Lovzuh et celui en zf sur le passage agra contre le groupe a Silver et Ganondorf.
J'ai moins aimé ceux contre le groupe alb à cause du straf omni présent chez quelques mages du groupe qui "gache" un peu le plaisir de la soirée (surtout qu'on étais un pickup aussi mais à la différence de vous sans RK !).

La bonne ambiance du groupe Ankavos a donné une soirée fort sympathique dans l'ensemble .

Mado.
Citation :
Publié par Hisania
Disons que vous auriez pu éviter le groupe spé pve@2 Théus qui est officiellement la compo lamas reconnu par tous, et qui est encore plus pénible sous Rks.
On prend surtout ce qu'on trouve et qu'on connait un peu. Après comme dit plus haut, on était parti pour go en zf, on a finalement pull votre groupe ( ou l'inverse peut être ). On a vu qu'il y avait du monde sur agra, on est rester.
Après sinon, tout à fait d'accord que la compo 2 theu est inbuvable, je parle en connaissance de cause :x
Citation :
Publié par Warzog
à cause du straf omni présent chez quelques mages du groupe qui "gache" un peu le plaisir de la soirée
à cause du straff sur un fight , d'un mage du groupe qui " gâche " un peu le plaisir de la soirée.

Là j'aurais été d'accord.

Hermo il m'a straff stun de côté et Akouvie traversé 1 ou 2 fois mon QC root. J'en ai pas fait un banquet de moule_tkt.

@ GangBang , Cherche pas. ; ))
Ewé, moi jsuis pour le straff, comme sur serveur US!
Et Omni présent, j'ai straff sur un fight, deux tout au plus.
Bizarement dans ces soirées là, on retient que les mauvais gestes. M'enfin tanpis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés