Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyth* .
[...]Quand je viendrais chez toi après le fdj[...]
Heureusement, j'ai fait voter la présence H24 d'un vigile au pied de l'immeuble lors d'une AG extraordinaire, en plus du concierge suite à un épisode du même acabit.
Citation :
Publié par druidea
euh Prussie juste avant t as pas voulu me lam alors que tu me connais même pas ? C'est ça que j aime pas tu vois, tu dis ouais 8 druidea blabla alors que j'ai jamais joué avec toi. Pour l'instant je fais du pickup only mais t'en fais pas je vais y allez sur agra mais bon c'est pas pour ca que je vais faire que du agra ça rp pas assez et on verra bien si c est facile de me tomber ^^
Ouais parce que tu soûles en fait, quand je te lis sur J0L tu fais souvent allusion à ton groupe qui rox pas mais toi biensûr tu survoles tout ton groupe Etc....
Citation :
j aurais bien jouer avec vous mais bon connaissant pas le niveau de jeu, pas envie de chain rip deja vu la compo :s
Relis un peu tes post et on reparlera : )

Si tu me fight, np, encore que, faudra que je sois sur un royaume autre que hib : )

Perso, je m'en carre de te voir ou pas sur agra : )
Citation :
Publié par Vagrant
(...)
Tu remplaces tout ce que tu as dit à propos des joueurs et des 2 BD, par 2 théu !

Et le tour est joué. ;o

Citation :
Publié par Chalumot
Heureusement, j'ai fait voter la présence H24 d'un vigile au pied de l'immeuble lors d'une AG extraordinaire, en plus du concierge suite à un épisode du même acabit.
Je ne vois en aucun cas de qui tu veux parler.
Vu l'ambiance du post ! une petite musique s'impose !

Agramon, Gloire et RP
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Agramon, Gloire et RP
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner


Certains sont bénis des dieux
Ils sont nés pour être sur agramon
Ils ont touché le gros lot,
Pour eux, rien n'est trop beau

Agramon, Gloire et RP
Des mots qui font poster
Des chevilles qu'ils faut gonfler
Depuis l'éternité

Agramon, Gloire et RP
C'est comme la liberté
On doit en hériter
Sinon, faut les gagner


Ils ont le monde à leurs pieds
Partout, ils ont leurs entrées
Ils ne craignent rien
même de rip comme un crétin


Agramon, Gloire et RP

Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité

Agramon, Gloire et RP
C'est comme les fight
On doit avoir une excuse
Sinon, faut les gagner


ze vrai version !! : http://www.youtube.com/watch?v=HXGLf...eature=related
Pour en revenir à la soirée d'hier, on conteste pas que vous fassiez la compo que vous desirez sur agra, apres que vous vous plaignez du dump de SOS zeph nounours ML10 c'est un peu marrant, on a quand meme le droit de vous claquer ce qu'on veut surtout que comme vous le dites vous etiez le seul grp sur agra donc oui effectivement on faisait du roam dans le vent et on partait en zf en attendant que vous finissiez vos fight et on revennez ensuite et byzarrement on avait les RA pop. Enfin bref tout ca pour dire que nous avons bien rigolé parsqu'on vous a engagé deux fois avec la compo skald et qu'on a réussi à win alors qu'on pensé se faire retourner proprement.

Ensuite ca me fait bien rire qu'on parle du grp "fixe" GDV parsqu'au final on a pas dut aligner les meme joueurs plus de 3 jours de suite en plus de deux semaines. Bref c'est plutot drole les gens qui critiquent notre teamplay, mais avant d'en developper un il faudrait deja qu'on se dise qu'on est une team et c'est loin d'etre le cas. On est comme tout le monde on fait le grp avec ceux qui sont presents le soir, certains soirs on arrive à aligner la compo avec les joueurs qu'on sait etre competitifs et y'as des soirs on grp des remplacants et on se dit qu'on vas pas aller sur agra parsqu'on les connait meme pas, ou bien on fait deux ou trois run agra et c'est telment moche qu'on prefere finir en zf.

Donc bref tout ca pour dire qu'il faut arreter de compter le pug GDV dans les tf agra, on passe à l'occase quand on se sent un minimum capable de pas chain rel parsqu'on sait tres bien comment ca finis sur le TS en fin de soirée et c'est pour tout le monde pareil.
Citation :
Publié par druidea
Hier soir ? vers quel heure me souvient pas avec la drood :x

Et avant je jouais le bard et stop me pa a la poterne toi avec ton sic quand je m amuse a mez les fg -_-

euh prussie juste avant t as pas voulu me lam alors que tu me connais meme pas ? c est ca que j aime pas tu vois, tu dis ouais 8 druidea blabla alors que j ai jamais jouer avec toi. pour l instant je fais du pickup only mais t en fais pas je vais y allez sur agra mais bon c est pas pour ca que je vais faire que du agra ça rp pas assez et on verra bien si c est facile de me tomber ^^
sa sera facile a mon avis de te tomber et de tomber ton groupe ^^

Tu penses seul donc tu seras seul.
Agra sa rp pas assez c connu :x
les microbes vakten faisant des soirée a 100k sur agra avec un grp de 3L en effet sa doit pas rp ...
surtout a t'écouter tu va farm tout le monde donc tu devrais y aller^^ des teams de 11L c'est relativement riche en rp
mouais si j y vais je suis pas tarer je vais pas y allez avec un groupe de 3L contre des mecs qui dump full ra a tout les incs hein, ca sera 11L vs 11L ^^

Sauf moi quoi :s

par contre je vois pas ou j ai dis que j allais farm tout le monde ..

J ai dis en gros faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer
Citation :
Publié par Chalumot
Le Dump aurait été pour tout le monde... @ j'afk ZF le temps que ça repop.

Je me faisais une reflexion hier, je crois n'avoir jamais combattu GdV sans voir le spectacle des Ours qui dansent sous un rideau de lumière provoqué par les mocs sham/heal²/magots².
(il faudrait que j'aille poster dans la partie technique une question relative aux difficultés qu'éprouve ma radeon 4870 HD à afficher tous les effets de sorts simultanés vs ce groupe)

[/COLOR]
Je n'ai pas d'affinités particulière avec les GDV mais c'est tout de même franchement comique de te voir taunt sur un dump massif (même si c'est moche).

Déjà, sauf erreur vous n'avez pas énormément mit les pieds sur agra, et pour cause vu que vous aviez des résultats plutôt médiocre... (de mon point de vue en tout cas).

Ensuite, pour vous avoir affronté un bon paquet de fois (Je parle du groupe BK) vous étiez pas loin d'être le grp le plus pitoyable en ce qui concerne le dump RA, (et le back structure ou bus en zf) malgré les rangs et le fait que le groupe soi plus ou moins toujours composé des même joueurs (sans parler de la compo ou du gameplay @ on back dans tous les sens possible mais surtout pas avec l'ensemble du groupe). Tout en sachant que malgré tout ça vous n'arriviez à pas grand chose .

Bref, pourquoi essayer de ridiculiser des gens alors que toi même tu avais tendance à pratiquer la même chose en bien pire ?
Citation :
Publié par Ceilan
Commence déjà par poster des victoires intéressante avant de critiquer le manque de défaites des pov d'autrui ça sera pas mal.
(Des défaites j'en ai upload dans mes pov, si tu parles contre ton groupe ca va être plus compliqué c'est sur.)
ahah cette mémoire selective

post des vidéos interessantes ? jfaisait pas de trie sur les pov soirée, contrairement a toi, j'y peux rien si apres tu trouves pas ça interessant
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas d'affinités particulière avec les GDV mais c'est tout de même franchement comique de te voir taunt sur un dump massif (même si c'est moche).

Déjà, sauf erreur vous n'avez pas énormément mit les pieds sur agra, et pour cause vu que vous aviez des résultats plutôt médiocre... (de mon point de vue en tout cas).

Au moins autant que les Ethernalys
(A ne pas prendre en compte si ton "(Je parle du groupe BK)" s'applique dès le début de ton reply, puisque je n'ai pas joué avec eux!)
Citation :
Publié par druidea
mouais si j y vais je suis pas tarer je vais pas y allez avec un groupe de 3L contre des mecs qui dump full ra a tout les incs hein, ca sera 11L vs 11L ^^

Sauf moi quoi :s

par contre je vois pas ou j ai dis que j allais farm tout le monde ..

J ai dis en gros faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer
Faudra déjà que des gens, même 3L acceptent ta mentalité.
Soirée sympa sur Agra ce soir ; un petit regret de pas avoir croisé le pug GDV plus svt, mais je suppose que vous étiez en pickup, ce qui est donc normal.
Qlq groupes mid en début de soirée, pis finalement, que du Hib sur la fin.
D'ailleurs, merci à un certain groupe Hib d'être venu casser la monotonie d'Agra, en rushant les zones de med, ou en addant à moitié nos fight, au moins, ça change des inc stéréotypés !
Tout est une question de relativité, comme employer un mot qui sera perçu de manière positive par un modérateur mais qui néanmoins aura une connotation négative pour celui qui prendra la peine de comprendre.
On peut parler de vantardise dans le cas de la vidéo avec uniquement les fights gagnés par exemple.

Ps : ça fait drole de voir un jeu avec des immunes
C'est quoi le rang et la compo du groupe qui se plaint du dump massif ?

Par hasard il y a des vidéos de combats des ces dernières semaines (voir mois). Par mp ou place public =)

Sinon Taekwondo Power ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés