neithramm

Dernières publications

RSS
23 mars 2008 à 07:25 - Messages
en meme temps cette classe est ouverte a tout le monde :)et puis lol il n'y a pas bog , pda, tank lourd au laby?kount reroll me... Lire la suite
22 mars 2008 à 20:08 - Messages
mdr la reflexion du hib!!garçon kount n'a pas attendu d'etre 7l+ pour duel, il n'etait peut etre pas au laby mais il duellait b... Lire la suite
22 mars 2008 à 17:17 - Messages
outch !!! coup bas la !!!!ça va chier pour ton matricule je pense !!... Lire la suite
21 mars 2008 à 13:08 - Messages
ben pour les pets c'est simple, scho n' a pas du use moc + de 2fois, car il n'a quasiment pas ete aggro, c'etait le pauvre gabh... Lire la suite
un grp alb est en effet venu mais pas d'add si je ne m'abuse ( a confirmer)ps: je t'embrasse ma cherie :p... Lire la suite
si tu le dis, perso je n'ai pas vu le grp engager, mais il est tout a fait possible qu'un duo ai add en effet voir l'un des mem... Lire la suite
21 mars 2008 à 12:32 - Messages
marre de vous faire zerg tous les soirs par 4 fg stick ?les transport en commun vous fatiguent?vous voulez dueller tranquilleme... Lire la suite
pour repondre a mantos, les gens ne se plaignent pas du buss, qui est logique en somme...mais plutot de sa systematisation et d... Lire la suite
20 mars 2008 à 23:45 - Messages
tellement de combat sur agra ce soir (pour une fois) que je ne vois pas trop de quoi tu parles...ou bien c'est lors d'un fight ... Lire la suite
18 mars 2008 à 19:38 - Messages
18 mars 2008 à 12:24 - Messages
17 mars 2008 à 20:18 - Messages
2 je crois... Lire la suite
bha question de point de vue, le premier etait pourri pour nous..je fais de la merde sur le bg, tank mezz a l'inc etc...... Lire la suite
on est le premier avril?? :D... Lire la suite
17 mars 2008 à 19:54 - Messages
sur alb qui tourne en fixe (plus ou moins) optique 8vs8 il y a le grp baninj je crois, mais je ne sais pas s'ils vont sur agra,... Lire la suite
j'aimerais avoir le nom des ces groupes mdr...ha ouais c'est vrai il y a un fg d'archers parfois en zf qui tournent a 8 :) haha... Lire la suite
humce n'est pas votre grp present ds le wiiki agra? il faudrait penser a l'enlever alors.vivement la clust, que ceux qui veulen... Lire la suite

Jeux

    neithramm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neithramm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neithramm n'a publié aucune critique de jeu.