neithramm

Dernières publications

RSS
1 mars 2008 à 16:14 - Messages
bonne soiree:)des fights perdus et gagnes comme d'hab quoi...hahaha super fight tri realm vers t3 bold contre grp lovz et valey... Lire la suite
hihihi comme je le disais au gpr on se serait cru ds le bon, la brute et le truand au moment du duel :)... Lire la suite
tout a fait d'accord avec le barbare hibernien !!hier soir c'etait une prise de rk dans les regles de l'art, rien a redire...gg... Lire la suite
29 février 2008 à 15:16 - Messages
hihihihça y est , souk il est au boulot il est de mauvais poil mouhahaha :Dbon courage !... Lire la suite
hop hop hop doucement la !!qu'oui je?? une arme proc fumble??? ça y en a bon !!!!!!!utilisable par quelles classes ? quelle est... Lire la suite
c'est sur bdodaoc tout ça?enfin je pense qu'il faut sortir de la zone nf pour avoir ces armes :(... Lire la suite
29 février 2008 à 01:26 - Messages
bon j'ai rien compris au mode d'emploi du wiki, quelqu'un peut il changer le grp Pixel en groupe Noldar svp? merci d'avance++ i... Lire la suite
28 février 2008 à 23:46 - Messages
tiens ça me fait penser, je dois tuer un gars qui m'a kill dernierement au dd, alors que j'attendais de duel une ombre pres de ... Lire la suite
bha de nos jours le deal sur les tanks c'est plus trop utile quoi (compo hybride), ce qu'il faut c'est resister aux degats magi... Lire la suite
la vie a Paris c'est a classer dans les avantages !!!!:enerve:... Lire la suite
28 février 2008 à 01:01 - Messages
soiree sympa pour ma part des que l'on s'est mis a tourner au dessus de t3 bold...des combats mode zf (comprendre vu = rush), s... Lire la suite
27 février 2008 à 12:01 - Messages
27 février 2008 à 00:25 - Messages
26 février 2008 à 15:12 - Messages
la senti bdg, c'est une tres mauvaise idee, il faudrait la respe stratege je pense pour gagner en puissance !!!!!!!:D... Lire la suite
ouais, mais ce ne fut pas suffisant :p... Lire la suite
moins de 3l et pas 50??!! je vote pour un fake !!!!... Lire la suite
26 février 2008 à 14:12 - Messages
excellente soiree sur agramon ce soir !!!!! :)beaucoup de groupes presents ce soir, (jusqu'a 3fg hib, mid et 4albs je crois)..d... Lire la suite
si si mysen, mais il faut le temps de la up sur un serveur !! enfin je suppose... Lire la suite
non pas du tout mais je pense qu'il faudrait un peu egaier ce post, on y voit trop peu de video :D... Lire la suite
25 février 2008 à 20:29 - Messages
present ce soir, comme d'hab on sera co sur irc... Lire la suite
je me dois de faire une petite precision...notre groupe s'appellera le groupe "Noldar" !!!!ps: il a son epee au dessus de ma te... Lire la suite

Jeux

    neithramm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neithramm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neithramm n'a publié aucune critique de jeu.