neithramm

Dernières publications

RSS
16 mars 2008 à 15:49 - Messages
gg...ps: il a qd meme pas mal de magos qui jouent tres bien ds chaque royaume faut pas deconner lol... Lire la suite
16 mars 2008 à 09:43 - Messages
lol : on a bien ri !!... Lire la suite
soiree sympa en compo cheat mid :)dommage qu'encore bcp de grp fuient qd ils ne sont que 8 hahahahaha... Lire la suite
arf zut grille :( ..... ou pas, vu que jeudi je n'etais pas connecte :Dha moins que tu ne parles de vendredi ou l'on a fait la ... Lire la suite
15 mars 2008 à 23:45 - Messages
ben ma sc c'est la meme depuis 2 ou 3 ans, c'est a dire pas chere et facile a realiser !! sinon template ra ben j'ai vire mop e... Lire la suite
une quoi????lol j'ai pas besoin d'une barre entiere hahahaahaps: comment on fait pour mettre un screen au fait?... Lire la suite
hum ... pas d'accord !!fut une epoque, les buchers et les cailloux fonctionnaient tres bien :)... Lire la suite
15 mars 2008 à 18:58 - Messages
au fait pourquoi ne voit on jamais les grp hibs present ds ce wiki sur agra?? car je vois pas trop l'interet de mettre son grp ... Lire la suite
je note... Lire la suite
13 mars 2008 à 00:25 - Messages
12 mars 2008 à 23:26 - Messages
09H01, kountar vient d'arriver au bureau, il commence sa journee par l'epluchage des dernieres nouvelles joliennes :) hihihihih... Lire la suite
lol mais ou sont donc tous ces groupes se balladant a 8 ????... Lire la suite
en effet !! que de groupes qui cherchent a sortir du buss !!... Lire la suite
12 mars 2008 à 08:26 - Messages
haaaa !! enfin de quoi egaier la section combat !!!bon ça ne vaut pas l'enregistrement ts de Dantus ou alors celui du mda a qua... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:11 - Messages
hum hum j'aimerais bien savoir ou tu as vu les fg hibs qui tentaient de faire qq chose hormis du buss ..... si l'on reste ds la... Lire la suite
yoooh mec !!commence deja par repondre sur msn :) ++ devant une pinte !!... Lire la suite
10 mars 2008 à 21:05 - Messages
10 mars 2008 à 20:32 - Messages
heu... ouais pourquoi pas..mais qui es tu maenry???tu faisais parti du buss qui nous a roule dessus au ponton beno ??... Lire la suite
mouarf c'est brickus?ps: vu le skill mag meme sous le buss j'emote :p... Lire la suite

Jeux

    neithramm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neithramm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neithramm n'a publié aucune critique de jeu.