Xam

Dernières publications

RSS
29 mars 2005 à 11:58 - Messages
Il y a un contrat d'exclusivité entre le stade de France Paris 2012 et la fédération. Argent quand tu nous tiens !... Lire la suite
27 mars 2005 à 13:41 - Messages
Un manque de réalisme indigne d'une équipe internationale quand même. Trezeguet on peut lui reprocher son face à face manqué. B... Lire la suite
Sachant que la suisse jouait avec un seul attaquant, on pouvait se permettre en fin de match de mettre un gars comme Malouda en... Lire la suite
Pas pour tenter le tout pour le tout en fin de match.... Lire la suite
21 mars 2005 à 20:45 - Messages
En même temps on a le droit à la liberté d'expression. Je vois pas pourquoi on peut pas critiquer un arbitre, sur le terrain ok... Lire la suite
Si on commence a punir toutes les mensonges que l'on peut lire dans la presse... va falloir ouvrir des tribunaux.... Lire la suite
16 mars 2005 à 21:46 - Messages
13 mars 2005 à 18:30 - Messages
Tristesse : J'ai perdu ma force et ma vie,Et mes amis et ma gaieté;J'ai perdu jusqu'à la fiertéQui faisait croire à mon génie.Q... Lire la suite
24 février 2005 à 19:50 - Messages
"Avant de s'agrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans."Victor Hugo... Lire la suite
11 février 2005 à 22:09 - Discussion
Un brave gars qui ose tout dire, surtout des conneries. Un style de mauvais chanteur de karaoké, des paroles assez pauvres mais ... Lire la suite
11 février 2005 à 21:55 - Messages
Ceux qui ont C+ numérique vous pouvez passer en VOST. Autrement les mangas ca me dit rien :/... Lire la suite
5 février 2005 à 19:23 - Messages
Sans vouloir être défaitiste je pense que c'est perdu.... Lire la suite
Il y a pas qu'au foot qu'il y a des simulations ^^... Lire la suite
Faudrait changer le titre du sujet :/... Lire la suite
5 février 2005 à 18:44 - Messages
Il est prouvé que les 35H sont en relation avec l'augmentation du nombre de rapport sexuel en France. Je ne vois aucun argument... Lire la suite

Jeux

    Xam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xam n'a publié aucune critique de jeu.