Tawara

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 13:50 - Messages
Idem pour le bug. Idem pour la potion de rappel. C'est le sprite de ton personnage qui ne s'affiche pas, tout ce qui implique... Lire la suite
30 décembre 2010 à 12:39 - Messages
30 décembre 2010 à 09:03 - Messages
A voir pour la fluidité. ARM > x86 y'a pas photo, mais pas convaincu que ça suffise. Enfin.. grosso modo tu vas avoir le mêm... Lire la suite
29 décembre 2010 à 11:21 - Messages
Et j'te raconte pas le résultat.. Déjà TeamViewer de pc à pc c'est pas super fluide, alors sur iPhone, lu. En gros t'es déjà ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 13:19 - Messages
C'est moi qui l'ai kick.... Lire la suite
C'est bon Zigo, arrêtes les comptes fake, on t'a reconnu.... Lire la suite
11 novembre 2010 à 16:05 - Messages
On notera que les Salvia n'agressent pas à tout va. Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.... Lire la suite
25 août 2010 à 17:16 - Messages
Moi je vais l'être. Ce combat a bien montré la différence entre un panda spam gdb et.. le panda adverse. Et oui, Amroth, loi... Lire la suite
Ouais je comprends. C'est Silk en même temps, il a toujours été comme ça je crois. C'est un peu comme reprocher aux Salvia de m... Lire la suite
Tu considères encore JoL comme un lieu de débat construit et argumenté ? Optimiste. :D... Lire la suite
23 août 2010 à 23:16 - Messages
21 août 2010 à 00:52 - Messages
Lol mais ces pa l'enu, tu confond avec le dopeul ^^... Lire la suite
19 août 2010 à 21:26 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
Bon ben alors, c'est un viking, il... rencontre un ami gaulois dans un port, et... et le gaulois il lui fait, "Dis-donc toi, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tawara n'a publié aucune critique de jeu.