Tawara

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 14:03 - Messages
Super, je sais pas pour qui voter alors je vais baser mon vote sur un classement pseudo-aléatoire absolument pas représentati... Lire la suite
6 août 2010 à 14:04 - Messages
Ben à l'heure actuelle c'est ça, sauf que tu vas pas faire 29 normaux et le 30eme en cc, le cc peut être placé n'importe ou, c'... Lire la suite
Merci, on a désormais un moyen fiable de tester.... Lire la suite
5 août 2010 à 08:48 - Messages
2 août 2010 à 02:05 - Messages
Justement si. Rapport cause/conséquence tout simplement, travail négligé -> lapidation, travail bien fait -> pérennité à tous... Lire la suite
2 août 2010 à 01:24 - Messages
Trop bon les dernières pages, ouais y'en a marre les gars du SH, c'est bon vous avez la plus grosse, arrêtez de venir pourrir l... Lire la suite
30 juillet 2010 à 14:57 - Messages
Au moins on sait qu'on est lu. J'en profite d'ailleurs pour préciser, faut peser ses mots Mr Sylf', personne a dit que t'étais... Lire la suite
Marrant tous ces gens qui croient qu'on balance juste pour se faire plaisir, qu'on joue tous 8 comptes et qu'on a aucun recul... Lire la suite
Je joue monocompte. Ah non excuse moi, j'ai 2 comptes exactement, un qui glande au zaap, l'autre qui joue et qui sert de mule... Lire la suite
29 juillet 2010 à 16:07 - Messages
Si c'est pour organiser un event n'importe comment autant rien faire. Le silence sur les invocations, les règles officielles p... Lire la suite
Super les exemples, 2 sur 3 c'est les joueurs qui les ont provoquées. Décider de passer les joueurs 200, ça prend quoi ? Alle... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:43 - Messages
Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Il joue un iop "noskill" :D C'est un peu du taunt facile ça. Sors un Iop, rdv -1/0, y'aura bien des THL, tu pourras nous app... Lire la suite
29 juillet 2010 à 00:52 - Messages
Perso à la première lecture j'ai quasiment occulté la musique sans faire gaffe, en ré-écoutant ça passe, c'est un teaser quoi..... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:59 - Messages
Mais oui mais non mais personne force personne, c'est le titre du Thread qui est mal foutu (d'ailleurs ça serait bien de rang... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tawara n'a publié aucune critique de jeu.