Tawara

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 23:21 - Messages
xD Aucune chance, Zigo joue coté SH :D... Lire la suite
Essaie quand même de pas trop poser de questions de merde pendant les match :chut: @dj, meratif: Osef. Vos discours sont rid... Lire la suite
Oui bravo, le combat était vraiment impressionnant.... Lire la suite
13 août 2010 à 14:19 - Messages
Ca sent le compte fake, l'estim' aussi.... Lire la suite
13 août 2010 à 14:14 - Messages
Moé, je reste perplexe. Je cherche toujours la voie utilisée pour mon hack. Un compte à 5 perso, dont une mule à pognon (en Mk)... Lire la suite
Ah non, j'me remets volontairement en cause, j'insiste sur le non foutage de gueule de mes post. Bien sur que le premier réflex... Lire la suite
Des réponses constructives, des méthodes auxquelles on n'aurait pas pensé, un débat argumenté et construit, tout ce qui rentr... Lire la suite
13 août 2010 à 02:29 - Messages
12 août 2010 à 14:09 - Messages
C'est un peu partout pareil je crois, sur Jiva ça se fritte bien en tout cas. Par contre je rebondis sur l'histoire du mec q... Lire la suite
Non désolé j'ai trop peur de me faire modérer :x... Lire la suite
12 août 2010 à 13:02 - Messages
Non t'as rien raté, on s'en rend compte en validant une team, il semblerait que Osa, eni et sacri, soient déjà renseignés res... Lire la suite
Modéré par Dy Seath : . ]... Lire la suite
Bien sur, la provocation pseudo-RP "hin hin le SH vous allez souffrir :mal:", c'est toujours marrant et motivant, mais ça res... Lire la suite
12 août 2010 à 10:16 - Messages
Yluzia c'est Aka, c'est pas non plus le pécore du coin, c'est un bon joueur et une personne de confiance.... Lire la suite
11 août 2010 à 23:35 - Messages
Osef un peu en fait. D'autant que ça tombera pas sur LE match qu'on(que je) attend(s). Ca peut tout de même être un joli mat... Lire la suite
11 août 2010 à 23:20 - Messages
D'un coté ça se plaint d'être entouré de cons, par contre quand la solution est donnée "moé bof pas cool de jouer comme ça dans... Lire la suite
@Nanse: Je ne comprends pas le sens de ta remarque, pourrais-tu l'expliciter s'il te plaît ?... Lire la suite
Mauvaise interprétation de mes propos donc, j'ai bien fait de demander une précision. /away n'ignore pas tout l'univers non p... Lire la suite
11 août 2010 à 18:23 - Messages
Ouais c'est bien ça. @dj: ouais j'suis d'accord qu'être dans les 20 premiers inter-serv ça n'apporte rien, mais vraiment rie... Lire la suite
1144 votes, la bonne blague :D Sinon ouais osef des EF, je les aime moi, karrar fais nous des bisous ^__^ C'est un peu co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tawara n'a publié aucune critique de jeu.