Grosbisou

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 16:43 - Messages
Thiago Silva c'est reparti ! Préparez vos popcorns. J'espère le PSG va leur mettre une carotte. Genre 25m d'euros pour Silva +... Lire la suite
27 juin 2012 à 18:10 - Messages
Les gens preferent une equipe ou Pepe joue plutot que l'Espagne. C'est la haine a l'etat pure.... Lire la suite
Franchement un petit Allemagne - Portugal ca me ferait largement plus kiffer que revoir l'Espagne.... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:26 - Messages
Cabaye j'ai vu un reportage sur lui dans l'equipe. Franchement c'est un mec normal. Sympa, pas prise de tete, bien eduque a... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:57 - Messages
Mdr. Tout le monde s'enerve pour rien. Un mec va pas assez vite sur l'autoroute, tu l'insultes, un mec te laisse pas descendr... Lire la suite
Modéré par Niluje : hors sujet] ... Lire la suite
23 juin 2012 à 19:45 - Messages
Allez après 2 mois sans gym j'y retourne. Je suis devenu une flasque de gras. Tu fais une journée complète d'écart ou ju... Lire la suite
23 juin 2012 à 18:52 - Messages
Putain le PSG recrute rien c'est vraiment des charlots. Leonardo et QSI c'est de la merde! Faut faire revenir Colony Capital!... Lire la suite
23 juin 2012 à 18:45 - Messages
L'esprit de Zidane va souffler dans le jeu de Samir Nasri demain. Le nouveau héros que la France attend. Triplé de Samir: Modér... Lire la suite
Pourquoi vous chialez encore mdr. A part Malouda je vois pas le probleme. Reveillere c'est plus defensif que Debuchy c'est tou... Lire la suite
Quand l'Espagne va etre frustree au bout de 60m et jeter tout le monde en attaque, Menez va rentrer et leur faire l'amour.\ Si... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:17 - Messages
C'est un naze Mvila. J'espere qu'il va continuer a etre nul comme ca le PSG l'achetera 8m.... Lire la suite
22 juin 2012 à 17:15 - Messages
Qu'est-ce que t'as contre Damiao ?... Lire la suite
20 juin 2012 à 19:18 - Messages
S'il aime la profondeur pourquoi il est dans le rond central ? Menez et Ribery c'est 2 des meilleurs ailiers. Ils fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grosbisou n'a publié aucune critique de jeu.