Grosbisou

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 05:36 - Messages
Je trouve que c'est une belle lecon de vie. Ca montre que meme en naissant totalement debile tu peux reussir dans la vie en sui... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:40 - Messages
Ouer chaud pour le tournoi PS3 mais bon je vous defonce tous tranquille.... Lire la suite
J'habite a NYC les amis. Je peux vous montrer c'est quoi le talent le week end. Ca sera plus simple. Sinon c'est trop tard o... Lire la suite
20 février 2012 à 16:45 - Messages
L'immunite diplomatique de Makelele ou Sissoko aka je prend un carton jaune a chaque match ?... Lire la suite
20 février 2012 à 03:53 - Messages
C'est qui Artigus deja?... Lire la suite
Ah t'as pris cher mon petit Waj.... Lire la suite
19 février 2012 à 23:18 - Messages
Quand t'as Bisevac t'as pas le droit de faire rentrer Lugano. Ce mec c'est le maillon faible depuis le debut de la saison en de... Lire la suite
Gameiro il est nul a chier depuis 6 mois c'est pas de la magie de voir ca. Hoarau peut ne pas toucher un ballon du match il ser... Lire la suite
C'est une equipe de charcutier Montpellier c'est pas nouveau. Ils sont 2eme par l'operation du saint esprit parce qu'ils jouent... Lire la suite
12 février 2012 à 18:45 - Messages
Haha ce match est fou. Il m'a fait kiffer ce but d'Obraniak alors que voila raf de Bordeaux.... Lire la suite
Cet arbitre il va recevoir la visite d'un ou deux hommes masques ce soir je pense.... Lire la suite
Gameiro il est fini. Il touche la balle tu sais que l'action est morte. Et lui aussi il le sait c'est dur a voir.... Lire la suite
12 janvier 2012 à 21:23 - Messages
Quelqu'un a tester la version iphone ? Ca donne quoi ?... Lire la suite
6 mars 2011 à 20:36 - Discussion
Hey ! J'ai besoin d'aide car moi et les couleurs ca fait 2. Il y a une cheminée dans ma nouvelle chambre et les 4 murs son... Lire la suite
22 avril 2010 à 21:03 - Messages
17 février 2010 à 23:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Grosbisou n'a publié aucune critique de jeu.