Palanthis

Dernières publications

RSS
30 octobre 2006 à 16:26 - Messages
Pour tous ceux qui hésitent à prendre tel ou tel don lors de la création ou de la progression de leur perso... NWN (et donc par... Lire la suite
24 février 2006 à 22:06 - Messages
"En enseignant, les hommes apprennent.""Un bien n'est agréable que si on le partage.""C'est la vie qui nous apprend et non l'éc... Lire la suite
24 février 2006 à 21:38 - Messages
Je viens de t'envoyer un mess Cypheer pour te prévenir de mon absence ce week-end mais j'aurais du lire plus tôt la fin du thre... Lire la suite
18 février 2006 à 19:08 - Messages
Vraiment énorme. Pour une fois j'ai pu rire "grâce" à JSTP.Le problème c'est qu'aucun jolien n'est aussi caricatural que JSTP, ... Lire la suite
Ah? Mais propose des noms alors, ça donnera des idées aux autres dessinateurs amateurs. Moi je ne vois personne qui s'y prête a... Lire la suite
18 février 2006 à 19:00 - Messages
Je suis partant mais pas la semaine prochaine car je serai pas là.Donc à voir suivant la/les date(s).... Lire la suite
18 février 2006 à 18:56 - Messages
Ben c'est juste plus réaliste. Mais il suffit de deux ou trois artilleries/ catapultes et en quelques tours l'unité en défense ... Lire la suite
18 février 2006 à 18:14 - Messages
Tout le problème réside dans la connotation donnée à "terrorisme", un des mots les plus souples du vocabulaire politique.En thé... Lire la suite
14 février 2006 à 18:05 - Messages
Sans doute mais moi je connais aussi plein d'amis qui sont allés aux states (enfin plus précisément New York et LA) pour fumer/... Lire la suite
12 février 2006 à 16:13 - Messages
Ferme Emule.De rien :D... Lire la suite
Lol.Plus sérieusement, y a des gens qui ferment pas toutes leurs applications de ce genre et forcément ça empêche de jouer sans... Lire la suite
12 février 2006 à 16:06 - Messages
Ce qui serait sympa c'est de savoir d'où nous vient cette bonne réputation concernant l'amour et l'érotisme. Je ne parviens pas... Lire la suite
Ah je l'attendais celle là :ange: Evidemment que les vraies frites belges (comme celles de ma grand mère ^^) sont bien meilleu... Lire la suite

Jeux

    Palanthis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Palanthis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Palanthis n'a publié aucune critique de jeu.