Respiration

Dernières publications

RSS
13 décembre 2005 à 00:30 - Messages
13 décembre 2005 à 00:29 - Messages
meme en cochant "pas de verif" il en fait une chez moi (erreur mais pas le runtime, .exe)... Lire la suite
12 décembre 2005 à 19:56 - Messages
Les trois voies du druide sont : Potion creation (importante pour ses soins) weather mastery (pour changer le "weather") et nat... Lire la suite
12 décembre 2005 à 17:06 - Messages
Pour vous aussi ça re-check les 1,34GO à chaque fois ? Même apres avoir dl les 5mo... Lire la suite
Oui mais c'est normal qu'il vérifie a chaque fois ? c'est lourd edit : c'est bon j'avais pas trouvé la cochure a faire... Lire la suite
A mon avis pas les templates mais les races/classes, et au moins les points des 4 lignes de base. Dans ce monde, il y a deux ty... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:28 - Messages
"pionnier" ça a un rapport avec le mot "pioche" ?... Lire la suite
Rappelons nous qu'aujourd'hui à 15 heure, seuls les pionniers pourront entrer, or 8881 personnes.Tu soustrait au moins 2000 per... Lire la suite
11 décembre 2005 à 23:41 - Messages
Les expliquations quant à la progression des classes est assez complexe ; en effet le personnage à déjà deux types d'xp à gagne... Lire la suite
Non j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun moyen de respec pour le moment.J'ajoute cependant que pour tout cela, le site JOL es... Lire la suite
Non, tout indique que les fighters feront plus de degats au corps à corps que les explorateurs. fighters : DD 40 HPDD 81 HPDD 1... Lire la suite
10 décembre 2005 à 19:08 - Messages
J'ai pu tirer quelques conclusions/suppositions de ces screenshots, certaines choses restant illisibles. Pour toutes les classe... Lire la suite
9 décembre 2005 à 15:04 - Messages
C'est très beau. J'ai bien aimé la fin avec les squelettes qui sortent du sol on dirait même qu'ils se soignent entre eux :) S... Lire la suite
9 décembre 2005 à 13:45 - Messages
En même temps, ce sont des screen du 25/08/05.Si leur configuration conseillée est comme ça, c'est pas pour rienEn six mois déj... Lire la suite
12 novembre 2005 à 11:03 - Messages
Et où sont les mères grands et les goberchend en foret maudite ? (loc) ? Une arme legendaire qualité 96 ça suffit ? :D... Lire la suite

Jeux

    Respiration joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Respiration n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Respiration n'a publié aucune critique de jeu.