Respiration

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 00:40 - Discussion
Salut, La grande mode en ce moment c'est le PL à l'instance de DL avec un séide. Certes, j'ai catacombs, mais pas sur le 2eme c... Lire la suite
29 octobre 2005 à 19:39 - Discussion
Salut, Je cherche les meilleurs spots possible pour pex mon enchanteur spé enchantements facilement et rapidement. Un bon spot... Lire la suite
23 octobre 2005 à 12:46 - Messages
Moui mais du 35 à 40 je compte plutot faire avec le zelote qui debuff chaleur pendant que je DD, donc j'aime mieux du jaune que... Lire la suite
23 octobre 2005 à 00:12 - Discussion
Salut, Je cherche des bons spot pour pex mon enchant lvl 35 (spe sun) sachant qu'à partir du lvl 40 je respec moon. En solo sa... Lire la suite
22 octobre 2005 à 22:56 - Messages
Pfff on s'en fou c pas ça la question :travers:... Lire la suite
22 octobre 2005 à 22:43 - Discussion
Salut je recherche plusieurs vidéos à savoir Melken.avi et si possible la video du groupe Obsoleet et celles récentes de Luniz. ... Lire la suite
16 octobre 2005 à 18:00 - Messages
En fait j'ai un PC avec Catacomb activé (j'ai supprimé les dossiers ToA, SI et Camelot). Sur celui là je ne joue qu'avec un com... Lire la suite
16 octobre 2005 à 17:40 - Discussion
Salut, J'aimerais savoir s'il y a moyen de démarrer un compte qui n'a pas Catacomb (mais SI et ToA) sans devoir avoir le gros do... Lire la suite
15 octobre 2005 à 11:14 - Messages
Merci infiniment :amour: (aah, l'époque bénie sans ToA ni NF...)... Lire la suite
14 octobre 2005 à 20:18 - Discussion
Bonjour, je cherche les musiques d'une toute vieille vidéo d'un groupe hib qui roxxait (Obéah était dedans ainsi que Melken et L... Lire la suite

Jeux

    Respiration joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Respiration n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Respiration n'a publié aucune critique de jeu.