Mari'

Dernières publications

RSS
2 octobre 2020 à 23:06 - Messages
Oh putain on doit avoir un branquignole, ca fait deux mois (dont le mois d'Aout OK) que notre compromis est signé et on a t... Lire la suite
29 septembre 2020 à 11:51 - Messages
Oui, il y a beaucoup d'élèves que j'ai eu et qui ont raté véto en France et qui vont faire véto à l'université espagnole (ou ... Lire la suite
26 septembre 2020 à 23:03 - Messages
Pour la question du compte, oui. Ayant perdu une switch (avec une sauvegarde de BOTW à 100 sanctuaires :( et Mario odyssée ... Lire la suite
23 mai 2020 à 20:29 - Messages
J'ai essayé et ca marche pas (probablement pas l'outil bien adapté) (et je suis une "elle" :D) Il y a des dissolvant ave... Lire la suite
Oui; c'est vrai. On en trouve encore dans les produits de basse qualité.... Lire la suite
J'ai essayé avec un dissolvant pour vernis à ongle à l'acétone, ca a dissout une partie de la glue. J'irais prélever de l'a... Lire la suite
22 mai 2020 à 16:20 - Messages
OK, je m'en doutait mais mieux vaut l'avis de personnes qui ont plus d'expérience que moi :D... Lire la suite
22 mai 2020 à 16:04 - Discussion
Bonjour la Taverne, En voulant ranger un tiroir, j'ai trouvé mon tube de superglue qui avait percé et maintenant il est solid... Lire la suite
21 mai 2020 à 23:29 - Messages
On a des "vrais" masques chirurgicaux à priori pourtant. Je confirme, dans le public, il n'y a pas de bureau individuel ... Lire la suite
19 mai 2020 à 23:29 - Messages
Idem. Et le soir, j'ai encore l'impression de sentir le masque sur mon visage (surtout au niveau des oreilles), c'est vraim... Lire la suite
7 mai 2020 à 21:03 - Messages
Ah j'ai eu exactement ce cas aujourd'hui. Mon chef a répondu direct en pleine réunion à une collègue qui demandait si ca sera... Lire la suite
Il n'a jamais été évoqué de rester en télétravail à temps plein, juste de profiter de cette période forcée de télétravail d... Lire la suite
1 mai 2020 à 17:15 - Messages
Chez nous, c'est les élèves qui le feront. Après je suis dans un CFA qui forme des agents de propreté, stérilisation et h... Lire la suite

Jeux

    Mari' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mari' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mari' n'a publié aucune critique de jeu.