Mari'

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 22:40 - Messages
Je suis dans un CFA depuis un an et demi et les co interventions c'est genre le truc le plus inutile en terme d'heure perdu... Lire la suite
27 janvier 2021 à 20:46 - Messages
Ils ont pas "tout" fait. On a fait les cartons de non fragile, genre les livres, les jeux vidéos nos vieilles consoles, les... Lire la suite
26 janvier 2021 à 22:58 - Messages
K2MI. Pour notre déménagement de Paris à Bordeaux, un appartement de 59m² avec ascenseur vers un appartement sans ascenseur pre... Lire la suite
29 novembre 2020 à 18:42 - Messages
Ah bah c'est exactement notre déménagement :D... Lire la suite
29 novembre 2020 à 13:27 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une société de déménagement. Vous auriez des recommandations particulières? (je suis à Bordea... Lire la suite
28 novembre 2020 à 11:58 - Messages
Ca n'a pas disparu. Ce qui a disparu c'est l'étiquette de couleur sur la boite d'emballage qui catégorisait les médicaments... Lire la suite
24 novembre 2020 à 22:47 - Messages
Epilogue: la caisse d'épargne accepte de nous prêter sans que je sois assurée d'aucune manière à conditions qu'on domicile nos ... Lire la suite
Il n’y a pas eu d’écrit à proprement parler c’est notre courtier qui a fait intermédiaire.... Lire la suite
15 novembre 2020 à 20:33 - Messages
Ma cousine a publié « Hold up » sur son FB avec comme commentaire « à regarder absolument » , je lui ai dis que c’était u... Lire la suite
Tkt ils vont "quand même pas sacrifier le repas de Noel", c'est à dire 9 adultes et 5 enfants (et ça c'est le petit co... Lire la suite
11 novembre 2020 à 23:07 - Messages
Oui, plutot carboglace qu'azote liquide. (De mémoire au labo on arrivait à obtenir de l'acétone à -78°C en y plongeant de la ca... Lire la suite
11 novembre 2020 à 10:15 - Messages
Je l'ai également depuis un an. J'ai les même retours positifs que vous (nettoie bien, apres passage vite sec) J'ajouterai... Lire la suite

Jeux

    Mari' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mari' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mari' n'a publié aucune critique de jeu.