Torhynouche

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 09:57 - Messages
C'est ca quoi, je peux comprendre l'argument de Bjorn, mais en se bougeant un minimum, le mec aurait déjà minimisé les risq... Lire la suite
Sur un ancien Van Citroën Jumpy de 2010, j'avais "une mini chaudière", je sais plus comment ils appellent ca, qui servait p... Lire la suite
17 août 2022 à 08:46 - Messages
mendoza, sérieux, je vais t'engager pour faire l'accueil des mes clients Hollandais, tu les adore trop :D Par contre, so... Lire la suite
16 août 2022 à 22:59 - Messages
Faut aussi avouer que le repreneur (me souviens plus qui c'était), n'a jamais voulu faire les travaux de rénovations. Ce qu... Lire la suite
Ca serait bien aussi qu'il arrive à faire gagner Burnley.... Encore un match nul à domicile ce soir. Ca lui fait un 5/12, e... Lire la suite
16 août 2022 à 22:01 - Messages
Je suis pas mécano, mais le système de clim' d'une voiture est assez simple dans son fonctionnement, voici le schéma : 70162... Lire la suite
La, ta question dépasse mes connaissances basiques :D Mais je me dis que si le compresseur/détendeur déconne et mets plus de... Lire la suite
Perso, sauf si t'es emmerdé du fait que c'est un vieux diesel au niveau des normes dans certaines villes, et si t'as pas d'... Lire la suite
16 août 2022 à 16:47 - Messages
Si ca se passe bien en Belgique, et si le système n'a pas changé depuis 14 ans, tu peux avoir la gestion pour ta future société... Lire la suite
16 août 2022 à 12:50 - Messages
16 août 2022 à 08:57 - Discussion
Salut, J'ai quelques anciennes consoles à la maison, et ca commence à prendre un peu trop de place. J'aimerai du coup me déba... Lire la suite
16 août 2022 à 07:35 - Messages
Je plussoie. Idem, je sais pas quitter un repas sans passer du fil dentaire, et je galérais chaque fois avec plusieurs m... Lire la suite
15 août 2022 à 23:20 - Messages
C'est sur que c'est pas en bord de Meuse qu'il faudra espérer trouver des futurs cadres pour l'équipe nationale :D :sanglote: ... Lire la suite
15 août 2022 à 15:57 - Messages
Coucou, je profite de ce sujet pour demander plus de précisions, car les infos données par Blizzard me semblent confuses et pas... Lire la suite
Donc si je comprends bien, si je commence sur Vanilla, je ne saura pas par après aller sur BC/WotLK? Je serai "coincé" sur ... Lire la suite
Désolé avec mes questions, mais je n'arrive pas à comprendre une chose... Si je débute Classique aujourd'hui, et si je veux ... Lire la suite

Jeux

Torhynouche joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques