Behben

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 13:46 - Messages
J'ai réussi à installer fxiv app mais il parse que l'enmity chez moi :travers: donc celui là m'intéresse également!... Lire la suite
29 novembre 2013 à 14:00 - Messages
Je trouve aussi que l'érudit génère moins d'aggro car comme vous l'avez dit les whm font de gros soins alors que l'érudit soin ... Lire la suite
Euh pas du tout. Oo Scholar fait un dps de moule sans prestance du prêtre, tout comme le whm. faudra que tu m'explique comment... Lire la suite
Oui malheureusement les buff se cumule pas :( Ce serait bien de pouvoir au moins cumuler Selene et Eos, mais pas 2 Selene ou 2 ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 12:58 - Messages
Bonjour, ca semble un projet intéressant, je suis cofondateur d'une petite guilde et on manque aussi d'effectifs de temps en t... Lire la suite
24 août 2013 à 23:23 - Messages
Vous etes mauvaise langue quand meme, ils ont annoncé sur twitter (FR et EN), en jeu en francais et en anglais ... edit : et m... Lire la suite
J'ai réussi a buter ifrit avec un groupe juste avant la première deco de masse (après 2h d'attente avec l'outil de mission bugg... Lire la suite
9 décembre 2012 à 10:57 - Messages
j'ai également craqué et j'ai repris un abo ... Je suis un petit taru sur asura! J'étais pas un gros gros joueur, et j'aimai ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 16:57 - Messages
C'est très sympa mais on en fais vite le tour malheureusement :/Vivement going rogue !Perso je ne supporte pas CO ( solo a mort... Lire la suite
22 août 2009 à 00:11 - Messages
Grosse deception pour ma part, étant fan de COX, je trouve particulierement dommage la Wowisation de cryptic, les phases en ext... Lire la suite
12 mai 2008 à 20:48 - Messages
J'en ai un et c'est très puissant mais par contre c'est un vrai gouffre à endu...Faut pas hésiter a mettre des bonus io de récu... Lire la suite
25 avril 2008 à 16:21 - Messages
Le sleep était une technique imparable lors des STF au début, un domi mental endormait tour à tour les plus génants héros et on... Lire la suite
14 avril 2008 à 21:59 - Messages
Il est important de préciser que le sommeil passe sur n'importe quel type de mob, super héros ou super vilain avec triangle act... Lire la suite

Jeux

    Behben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Behben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Behben n'a publié aucune critique de jeu.