Contro Illusion / Tempête ?

 
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre je voulais savoir si cet at était efficace si les pets sont également efficace à haut level en faite j'aimerai savoir la force de cette at et ses défauts.

également qu'on me parle de la branche secondaire des pouvoirs à éviter ou à prendre absolument merci de vos réponses.
L'illusionniste est un contrôleur un peu à part des autres, vu qu'il contrôle surtout grâce à ses pets, l'armée fantôme est à prendre au plus vite et à slotter de façon à l'avoir le plus rapidement possible, je conseillerais d'ailleurs de prendre hâte en pool secondaire.C'est à mon avis le contrôleur le plus polyvalent.
A prendre dans le pool Illusion tous les pets, pour la ligne tempête je ne saurais te guider, un fil en parle d'ailleurs et t'apprendra plus de choses que moi, la seule chose que je pourrais dire c'est que je préférerais utiliser l'invisibilité de cette ligne plutôt que celle d'illusion.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874380
J'en ai un et c'est très puissant mais par contre c'est un vrai gouffre à endu...
Faut pas hésiter a mettre des bonus io de récup ...
Ce qui est excellent c'est que tu as de nombreux pets ( armée illusoire, fantasme, orage, pluie glacante, la terreur )
Ca contrôle énormement en zone, et ca fait quand même des dégats sympas, avec le cumul du fantasme, l'orage, l'armée illusoire et les debuff violents de la pluie.

Et ca impressionne aussi tout les effets tempetes + illu.

Pour moi les indispensables : blessure spectrale, aveuglement, trahison au debut du jeu puis à virer avec une respec, armée illusoire, invi de groupe, la terreur, le fantasme.

En secondaire : oxygénation, tempête de neige, pluie glaciale ( le must de la ligne ), ouragan, orage, brume.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés