Sarcos

Dernières publications

RSS
12 octobre 2006 à 16:55 - Messages
Pfiouuuuuuu Impressionant le Monsieur, il est vraiment très bon, il faut l'embaucher lui !!!!!!!!! Avec un gars comme ça en 1... Lire la suite
13 septembre 2006 à 17:51 - Discussion
Voila j'ai voulu passer mon module en 1.68 mais le soucis est que je ne voit pas les capes, je sais que c'est un problèmes de ha... Lire la suite
4 septembre 2006 à 13:42 - Messages
Neverwinter Nights 1 & 2 sont a la base des jeux vidéo et les règles qui lui sont propres. Alors pourquoi interdire à un joue... Lire la suite
1 septembre 2006 à 13:27 - Messages
Allez vive le bon vieux bi-classage guerrier/voleur, le magicien avec sa fée voleuse, le prête avec le domaine duperie ;)... Lire la suite
Quoi !!!!!!!!!!!! je pourrai plus avoir ma fée :sanglote: C'était marrant de se déplacer en fée avec invisibilité suprême qui... Lire la suite
21 août 2006 à 12:10 - Discussion
18 août 2006 à 09:44 - Messages
Ils leur restent encore un peu de temps pour peaufiner tout ça !!! Enfin j'espère car pour le coup il est vrai que l'on a perdu... Lire la suite
18 août 2006 à 09:41 - Messages
Et toc Bon ok je --> sort :mdr:Modération, Mastokk \ Merci d'éviter le flood.... Lire la suite
16 août 2006 à 16:15 - Messages
La on voit vraiment bien le ingame et c'est très réussi. J'adore les extérieurs :amour:... Lire la suite
16 août 2006 à 09:19 - Messages
Arf j'aurai pas du faire copié coller de ton pseudo :sanglote:on me souffle dans mon oreillette que la technique à enlevé le li... Lire la suite
15 août 2006 à 10:30 - Messages
Après l'Antre de Grisbill voici l'Antre de Coernoir de Vilfélon :D... Lire la suite

Jeux

    Sarcos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarcos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarcos n'a publié aucune critique de jeu.