Sarcos

Dernières publications

RSS
14 août 2006 à 23:41 - Messages
Donc étant donné qu'un drow par avec un handicap car il est plus puissant qu'un humain à niveau égal. Au niveau 20, il sera log... Lire la suite
Le drow aussi acquière aussi de l'équipement magique et autres pouvoirs :maboule: " Donc au final l'humain serai "plus faible"... Lire la suite
Bon plus qu'a attendre la sortie du jeu pour tester tout ça (c'est ma femme qui va être contente :rolleyes: )... Lire la suite
14 août 2006 à 23:31 - Messages
C'est vrai que c'est sympa "un petit chez soi" pour le mode solo mais en multi c'est ingérable enfin wait and see... Lire la suite
Et vive le lag :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
14 août 2006 à 15:32 - Messages
+ 1 même avis et la pub j'en parle même pas :(... Lire la suite
14 août 2006 à 09:48 - Messages
Ouais bof c'est pas top :(:(:(:(:( Mais nan je rigole :D Je suis complètement et définitivement conquis, c'est déci... Lire la suite
11 août 2006 à 14:17 - Messages
J'ai bien aimé les petites vidéos Vivement fin Octobre :amour: ps: L'armure de la guerrière est trop belle :amour::amour::a... Lire la suite
12 juillet 2006 à 16:25 - Messages
Sur la bibliothèque et sur NWN2.fr ils ont traduit l'article... Lire la suite
11 juillet 2006 à 14:50 - Messages
Alors pour un archer mage ici et la tu trouveras tous ce qu'il te faut :D Bon jeu... Lire la suite
11 juillet 2006 à 13:51 - Messages
On va quand même se sentir tout petit par rapport à certain monstres :eek: Pauvres nains et gnomes ( bah ils attaqueront au ... Lire la suite
Ca doit être le stagiaire... Bon ok je...... sort... Lire la suite
11 juillet 2006 à 13:47 - Messages
:enerve: moi qui me réjouissait de voir sortir le jeu début septembre :sanglote: Cela devrait être interdit de donner des date... Lire la suite
Oui c'est vrai tu as raison, je préfère un jeu bien fini avec du retard qu'un jeu bâclé avec de l'avance ;) Mais l'attente es... Lire la suite
11 juillet 2006 à 12:41 - Discussion
Je croyais que Nwn 2 sortait le 21 septembre ??? Apparement chez clubic cela serait le 5 septembre en France et le 1er septem... Lire la suite

Jeux

    Sarcos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarcos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarcos n'a publié aucune critique de jeu.