Sarcos

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 14:12 - Messages
je vais recommencer la campagne avec une Sorcière donc si une âme charitable pourrait nous faire un template de sorcier de guer... Lire la suite
Bon j'y vois un peu plus clair Donc si j'ai bien compris je max la dex, je met du charisme à heu disons 16 et de la constituti... Lire la suite
Ah vi c'est vrai j'avais oublier ça. Bon dex jusqu'a la limite de l'armure et le reste charisme et constitution. Quoique il y ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 17:41 - Messages
Moi j'ai contourné le mur de force avec Khelar et Casavir qui ont laminé les 2 traîtresses et ensuite Garius a pas fait long fe... Lire la suite
5 décembre 2006 à 17:13 - Messages
5 décembre 2006 à 16:59 - Messages
Oui l'idée du Wiki est très bien surtout si on peut les mettre sous forme de template ( que les meilleurs Hein ???) :D... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:50 - Messages
arf je me suis trompé :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:42 - Messages
30 novembre 2006 à 11:42 - Messages
L'avenir est prometteur alors :amour::amour::amour: Je vois déjà mon prêtre de guerre chevauchant son ours sanguinaire :mdr:... Lire la suite
Je le savais, mais bon on peut rêver ;) ça serait sympa de voler sur le dos d'un dragon aussi... vivement NWN 3 :mdr::mdr:... Lire la suite
13 novembre 2006 à 17:39 - Messages
Signé Modéré par Simkim : On va éviter ce genre de précisions]... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:53 - Messages
10 novembre 2006 à 15:33 - Discussion
Serait-il possible d'ouvrir une nouvelle Antre de "Grisbill"pour NWN 2 ?? Lire la suite

Jeux

    Sarcos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarcos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarcos n'a publié aucune critique de jeu.