Gibbon

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 16:11 - Messages
Les armes d'hast pour les druides, ca date de la beta. Faudrait ptet etre au courant avant de s'insurger ^^... Lire la suite
Hm ? T'étais pas au courant ? Ya encore des traces de ce fait dans le manuel de ton jeu, va regarder :) C'était la meme époque... Lire la suite
16 janvier 2009 à 15:20 - Messages
Facile d'expliquer ca. En 4 ans, les gens ont appris a bouger en pvp. Surtout avec BC ou les BGs etaient un bon moyen de se stu... Lire la suite
16 janvier 2009 à 00:56 - Messages
Ah, je me demandais quand allaient arriver les brochettes de commentaires dépréciatifs.Quand le site a été présenté sur JH ya u... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:30 - Messages
Ah parce que pour toi, un KZ25 et 2 Onyxia c'est du HL ? Le contenu HL n'est pas encore la, ce qui n'est pas une qualité bien ... Lire la suite
C'est simple, s'ils veulent continuer a contenter les 80% des joueurs qui ne trouvent pas LK si "facile", et en meme temps con... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:22 - Messages
C'est le genre de truc qui comporte une grosse composante RNG (=pifometre), mais qui est poursuivi par des légendes a cause de ... Lire la suite
Les seules certitudes que tu peux avoir, c'est les coordonnées et les heures de down par des personnes qui rapportent ces inf... Lire la suite
6 janvier 2009 à 23:37 - Messages
C'est con, mais tout ton topic, tes arguments, et tes réponses sont annihilés par cette phrase de ton premier post qui te défi... Lire la suite
5 janvier 2009 à 18:59 - Messages
Tu perds ton tempx Tixu. L'éternel argument de TF1 / Laurie (va falloir donner un nom a ce meme... Useless Point ?) fera toujou... Lire la suite
22 décembre 2008 à 01:00 - Messages
Ah okay, ouaip effectivement ce n'est (a ma connaissance) pas possible a faire. Neanmoins, tu peux creer des regles a base de f... Lire la suite
21 décembre 2008 à 19:04 - Messages
J'ai pas tout a fait compris, qu'est-ce que tu appelles "achat rapide" ? (Parce que je ne vois pas trop le rapport avec la boit... Lire la suite
17 décembre 2008 à 18:47 - Messages
- Supprimer les "icones" autour du t'chat (le rendre invisible quand j'ai aucun messages en fait)Par exemple : http://www.wowin... Lire la suite

Jeux

    Gibbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gibbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gibbon n'a publié aucune critique de jeu.