Gibbon

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 11:01 - Messages
QuestHelper est tres bon pour commencer. Carbonite est plus complet.Mais les 2 sont des mastodontes qui peuvent faire lourdemen... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:47 - Messages
C'est excellent, j'imagine deja le concept dans les salles d'arcade du futur (proche).:amour:... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:43 - Messages
Je dirais juste : le coup du farm d'instances avec son main pour son reroll, ca marche, et depuis longtemps. Alt-F4 et un PC ra... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:20 - Messages
Je suis assez d'accord avec vous, mais cette simplification globale peut aussi decouler de l'evolution des exigeances du public... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:57 - Messages
Je sais que le debat n'est pas de trouver des solutions a ce souci de respe selon les situations, mais plutot de parler de cet... Lire la suite
10 décembre 2008 à 20:33 - Messages
Perso, je ne changerais pas d'arbre de spé, juste quelques points a deplacer selon les situations (PVE raid / PVE farm / PVP BG... Lire la suite
10 décembre 2008 à 09:11 - Messages
Chaque rare a ses propres regles de pop. La plupart est sur un timer fixe, qui commence a partir du reboot serveur. Certains on... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:21 - Messages
JWAU est mort dans le sens ou la personne qui avait repris le developpement a la 3.0.2, Rolfba, a lache l'affaire face aux ast... Lire la suite
Parce qu'il ne marche plus ! ;)... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:05 - Messages
Chinchilla marche tres bien chez moi. Pour Bollo, que je n'utilise pas, je vois qu'il n'a pas été mis a jour pour la 3.0.2.... Lire la suite
19 octobre 2008 à 14:01 - Messages
J'ai fait exactement comme ca Tzioup, sauf que je me suis rendu compte que les builds (betas et releases) sur curseforge et wow... Lire la suite

Jeux

    Gibbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gibbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gibbon n'a publié aucune critique de jeu.