Gibbon

Dernières publications

RSS
31 mai 2009 à 04:03 - Messages
Okay je reformule. Les anglais du corps de bataille Cataclysm. Vont etre mixés avec les francais du corps de bataille Cataclys... Lire la suite
30 mai 2009 à 23:01 - Messages
En tout cas, les anglais ally de Cataclysm vont bien rigoler en voyant notre horde. :aide:... Lire la suite
29 mai 2009 à 16:40 - Messages
Non mais est beaucoup plus dure a maitriser que ! J'avoue ne pas avoir testé le DK en tank, et ne pas avoir re-testé le tanki... Lire la suite
27 mai 2009 à 18:17 - Messages
Up. Parce que je viens de tomber sur un os. J'ai fini les grinding des 5 races de ma faction, mais du coup aucune d'entre elles... Lire la suite
26 mai 2009 à 18:26 - Messages
C'etait une tendance il y a 6 mois, c'est mandatoire aujourd'hui. Mais ce topic n'est pas en post-it simplement parce que trop... Lire la suite
23 mai 2009 à 02:24 - Messages
De mémoire, SCT ni aucun addon de ce genre n'a été capable de modifier le placement "3d" du combat text. SCTD s'est toujours c... Lire la suite
Tes raisons ne regardent que toi, je n'ai fait que t'exposer les faits. Le mieux que tu pourras faire c'est changer la font, p... Lire la suite
21 mai 2009 à 22:27 - Messages
Toi on voit que t'es pas un l33t. La honte !! Tu devrais arreter de poster sur JoL. :aide: PS : Précision : moi aussi je trouv... Lire la suite
20 mai 2009 à 23:52 - Messages
T'as raison, avec un peu de chance il aura 1 piece toutes les 2 semaines. Wouhou abused !... Lire la suite
19 mai 2009 à 19:05 - Messages
Je comprend pas, si tu te sers pas de toutes les petites fioritures de Xperl, pourquoi ne pas franchir un réel pas, et basculer... Lire la suite
5 mai 2009 à 17:58 - Messages
Rien n'oblige un auteur a mettre son addon sur Curse, contrairement a WoWMatrix (ou il faut faire la methode inverse : demande... Lire la suite

Jeux

    Gibbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gibbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gibbon n'a publié aucune critique de jeu.