Gibbon

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 00:06 - Messages
Pas mal du tout ! Néanmoins, je pense que tu te fourvoies sur le scenar alliance vs horde. Le concept fédérateur bien-pensant ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 19:34 - Messages
Exactement. De toutes facons, les MMOs vont devoir radicalement changer si le genre ne veut pas simplement disparaitre.On ne p... Lire la suite
21 juillet 2009 à 19:17 - Messages
Aloft.http://www.wowinterface.com/downloads/info10864-AloftBeta.html... Lire la suite
Pawn.http://www.wowinterface.com/downloads/info7296-Pawn.html... Lire la suite
17 juillet 2009 à 19:26 - Messages
Des gros nerfs, mais bon. Maintenant qu'on connait les vainqueurs a la kikikourse, ils peuvent rendre le fight réalisable pour... Lire la suite
13 juillet 2009 à 19:17 - Messages
Je dirais que c'est fort probable au vu de son avatar. Huhu.... Lire la suite
30 juin 2009 à 19:44 - Messages
J'aurais dit Tinypad, mais c'est a toi de voir.... Lire la suite
A l'avenir, si tu as d'autres addons a essayer, n'oublie pas de cocher la case "lancer les addons périmés", ca aide ;) Tinypad... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:39 - Messages
Merci pour l'eclaircissement, c'était donc un HM de Freya, pas juste un down :)... Lire la suite
10 juin 2009 à 22:35 - Messages
Attend la, je comprend pas. Pour avoir ce legendaire il faut bien aller tuer Yogg avec 1 watcher non ? Comment ont-ils fait ? ... Lire la suite
Non mais j'avais bien compris, merci :) Ce qui m'étonne c'est qu'une guilde arrive a passer d'un down de Freya (apparemment le... Lire la suite
4 juin 2009 à 00:04 - Messages
Heu... Je voulais dire la droite du mob en face la ! :maboule:... Lire la suite
3 juin 2009 à 23:20 - Messages
C'est clairement décalé sur la droite. Comme le sous-entend le murloc, trace une ligne verticale sur ton perso (qui est donc au... Lire la suite

Jeux

    Gibbon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gibbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gibbon n'a publié aucune critique de jeu.