Dytryh Evryl

Dernières publications

RSS
26 octobre 2006 à 14:32 - Messages
La véritable question c'est "Est-ce qu'enfin cette putain de furtivité va enfin nous servir (et servir au groupe) à quelque cho... Lire la suite
26 octobre 2006 à 14:21 - Messages
En même temps ZG il ne soloterait pas donc le pick-up à bon dos... m'enfin tant que les règles sont expliquées avant soit tu ad... Lire la suite
26 octobre 2006 à 12:58 - Messages
Le guide de survie : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=480702... Lire la suite
26 octobre 2006 à 12:56 - Messages
C'est loin d'être une question de hasard Charlouf la question qui fait tout. Je n'ai joué que sur JOL pour avoir ma clef et je ... Lire la suite
26 octobre 2006 à 12:44 - Messages
Mouarf genre tu dis qu'elle est vieille ?! :DHannnn t'es dingue, regarde ça : Ca ne fait pas de mal de repasser par ici pour ne... Lire la suite
24 octobre 2006 à 20:21 - Messages
C'est sur Honor+.Clic droit sur Titan Honor+ et tu désactives l'entrée automatique dans un BG.... Lire la suite
24 octobre 2006 à 20:12 - Messages
L'avantage de jouer avec QSDZ c'est aussi d'avoir la touche MAJ et TAB pas trop loin.Perso les trucs vitaux sont sur la souris ... Lire la suite
23 octobre 2006 à 15:50 - Messages
Déjà merci pour toutes ces réponses et désolé de mon intervention tardive... mon windows m'a craché complètement :D TOUT !!Je ... Lire la suite
Et à quoi ça sert les p'tits n'enfants hein?! :DBon ok... j'ai rien dit :ange: Sinon après avoir tout lut, je vais un peu me r... Lire la suite
21 octobre 2006 à 23:40 - Messages
21 octobre 2006 à 23:33 - Discussion
Salut, J'ai consulté pas mal de site sur les APN, lut pas mal de chose sur les différents type d'appareils, de zoom, les diff... Lire la suite

Jeux

    Dytryh Evryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dytryh Evryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dytryh Evryl n'a publié aucune critique de jeu.