Dytryh Evryl

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 19:19 - Messages
Sur le canal RechercheGroupe : qui pour <instance au choix>A chaque fois que je lis ça (sur un serveur RP en plus) j'ai qu'une ... Lire la suite
13 octobre 2006 à 17:08 - Messages
The Passenger est direct et sans détour dans sa critique, un peu dépouiller mais au moins il fait mieux qu'un pitoyable +1 moqu... Lire la suite
Le fait est que cet étalage nuit visiblement au discours et au fond de la lettre. En bon terre à terre que je suis, je suis per... Lire la suite
13 octobre 2006 à 16:55 - Messages
Les gens qui se font hack et les raisons : - Trojan - Mot de passe bidon : Nom de copine, date anniversaire, nom de son héros p... Lire la suite
13 octobre 2006 à 04:38 - Messages
Tu pourras toujours le faire à mon avis sauf que tu devras combiner via une macro. - Passer en stance Zerk - Passer à la page 4... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:20 - Messages
Je ne sais pas quel sens réel donner à ton discours Patarte. Est-ce un plaidoyer pour la tolérance ou au contraire un discours ... Lire la suite
Mettons sur ton éducation/étude/tempérament/caractère ton français et ta manière de t'exprimer. Pour moi c'est parfaitement cla... Lire la suite
12 octobre 2006 à 13:42 - Messages
Oui, c'est dans MainBar ou Misc Option.... Lire la suite
12 octobre 2006 à 13:38 - Messages
Question de noob. Beta closed ou beta open pour tous les possesseurs d'un account World of Warcraft?En gros, qui peut tester ce... Lire la suite
S'ils se basent sur le /played j'ai mes chances, sinon a+ sous l'bus :DMerci Lomelin :)... Lire la suite
12 octobre 2006 à 03:34 - Messages
J'ajouterais qu'en PVP il y a aussi des séquences précises. Le guerrier qui charge + brise genou, le mage qui nova puis blink e... Lire la suite
11 octobre 2006 à 05:59 - Messages
Pour l'aspect purement technique, chez nous ce n'est pas la connaissance de la classe qui importe c'est de déterminé si la pers... Lire la suite
11 octobre 2006 à 05:48 - Messages
Decursive est né et a connu une telle expansion pour différentes raisons. La première c'est qu'il n'y a rien de bien marrant à ... Lire la suite

Jeux

    Dytryh Evryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dytryh Evryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dytryh Evryl n'a publié aucune critique de jeu.