Dytryh Evryl

Dernières publications

RSS
29 octobre 2006 à 16:12 - Messages
La grosse différence aussi au niveau tanking c'est que pour BWL, là où tu dois jongler entre 2 tank les mobs sont tauntable.Tu ... Lire la suite
Sauf que pour Brood un seul tank suffit, pareil pour Chroma, pareil pour Nef et Vael est un cas particulier on dira puisque les... Lire la suite
29 octobre 2006 à 16:05 - Messages
Le pur pickup qui ne connait pas l'instance non. Le pickup qui connait l'instance sans trop de soucis. Go lire le thread en ent... Lire la suite
Non la différence entre toi et moi c'est que j'accorde le même respect que ce soit du pickup ou le raid fixe ou raid guilde.Qua... Lire la suite
29 octobre 2006 à 02:06 - Messages
L'emergency monitor de CT_Raid, http://www.wowace.com/wiki/Squishy ou encore http://www.wowace.com/wiki/EeMon... Lire la suite
29 octobre 2006 à 01:29 - Messages
29 octobre 2006 à 01:27 - Messages
Juste pour dire que le chasseur c'est pas des Elites de ton level que tu solotes mais des elites level +2 et les non élite ça d... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:49 - Messages
Moi j'aimerais juste poser une très simple question : Est-ce que tu serais en mesure de faire ZG sans ces pickup?... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:44 - Messages
Parce que le but de Blizzard est d'avoir une population de testeur déterminé et que lorsqu'ils mettent 900 clefs en concours vi... Lire la suite
28 octobre 2006 à 15:38 - Messages
Personnellement je n'installerais pas 3 antivirus en même temps. La seule chose que ça risque de faire c'est de créer des confl... Lire la suite
27 octobre 2006 à 19:47 - Messages
Non mais arrêtez de dénigrer Résident Evil bordel !!! :enerve: :enerve: Il fait très bien son boulot ce film : détendre le ce... Lire la suite
27 octobre 2006 à 18:24 - Messages
Genre sur JOL les gens lisent les threads en entier, ça se saurait si c'était vrai et on aurait pas 14 post de 12 pages lors de... Lire la suite
Fais gaffe tu vas te prendre un roundhouse kick :D... Lire la suite

Jeux

    Dytryh Evryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dytryh Evryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dytryh Evryl n'a publié aucune critique de jeu.