-DeeS-

Dernières publications

RSS
14 septembre 2011 à 21:48 - Messages
Je suis largué en config nouvelle génération... La mienne je l'ai acheté pour la sortie de WoW, c'était un pc de compèt' pour l... Lire la suite
j'espere car je ne pourrai pas me le permettre en HC :/... Lire la suite
14 septembre 2011 à 17:02 - Messages
Ce systeme de loot est pas mal, mais sous quel condition la distribution se fait ? 1/ Celui qui a le plus retiré de vie au m... Lire la suite
ooooooooh mais c'est du lourd ca !! Jme vois déja en game privé avec notre groupe de pote a tout clean en HC pour loot un ... Lire la suite
13 septembre 2011 à 17:04 - Messages
tu oublie le celebre "envoutement éclair + tir multiple" qui one shot de certain imba mob ;). Je trouve aussi les hydre au... Lire la suite
Moi je suis d'accord aussi sur le fait que les quelques infos qu on a pour le moment, sont dans le sens de la difficulté. Apres... Lire la suite
Bah c clair qu un coffre commun c'est plus simple que de devoir muler des qu'on loot un truc plutot bien. Perso je mulai di... Lire la suite
13 septembre 2011 à 16:59 - Messages
oula... template etc, jsuis pas fan. Jpréfère me faire mon propre avi en jouant et en testant. Apres c'est sur que optimiser au... Lire la suite
ouai enfin bon, perso je testerai pas ca en HC :x... Lire la suite
13 septembre 2011 à 13:38 - Messages
Toutes les classes de d3 ont un sort pour se déplacer plus vite ou ce sortir de mélée un peu trop chaude. Mais le tp de la sorc... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:13 - Messages
oui et jpense que c'est du a l energie utilisé pour chaque perso qui remonte plus vite que le mana du début de diablo 2 lol... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:10 - Messages
Dans D2 si ya plus de monde, les mobs sont plus dur, sur ca on est tous d'accord, par contre ils donnent plus d'exp, et ca ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:08 - Messages
ils ont un peu abusé et poussé la dif entre soft et hc. Genre timer entre les potions qu'on use , c lourd, surtout si c le... Lire la suite
olala, impatient de voir tout ca ! si ils ont mis la barre super haute en tout point pour rendre difficile le HC et que l ... Lire la suite
11 septembre 2011 à 20:58 - Messages
lol faut pas qu'il play hardcore celui la ;) ou alors barbare !... Lire la suite
11 septembre 2011 à 10:41 - Messages
merci malaterre :) Pour le tp oui il pourra etre reduit a 2sec de cooldown via les habilitées passives du jeu. tu peux les c... Lire la suite
C'est vrai que les décors son hyper soigné. Alt+f4 jpense pas que je vais adopter en HC lol, 20sec autant essayé de jouer et... Lire la suite

Jeux

    -DeeS- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -DeeS- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -DeeS- n'a publié aucune critique de jeu.