-DeeS-

Dernières publications

RSS
24 février 2012 à 10:08 - Messages
lol vla l empath le plus weak du monde !... Lire la suite
24 février 2012 à 00:34 - Messages
Ah bah c'est une tres bonne chose ! pour moi c'est le role de l'eni heal/rez/dispell. Apres la spé feu est super utile et ren... Lire la suite
23 février 2012 à 11:59 - Messages
elle fai quoi la resu exactement? c'est le sort qui dispell lses truc négatif c ca ? ou alors vu le nom ils ont mis un rez a l ... Lire la suite
21 février 2012 à 12:18 - Messages
ah non moi j'espere que ca va rester tres dur a drop des items. Pour que les items prennent une reel valeur... Lire la suite
19 février 2012 à 13:08 - Messages
Je ne sais pas si le %age de loot a été modifié, mais c'est clair qu en tant que nouveau joueur, j'ai été surpris par le de... Lire la suite
15 février 2012 à 15:13 - Messages
15 euros pour 3 mois, ce qui fais 5euros par mois je trouves ca largement accessible. ca fais ton grec par mois ^^... Lire la suite
14 février 2012 à 01:38 - Messages
Merci pour toute ces réponses Wike l'exilé, j'ai tout de même des details a comprendre. - J'ai été voir sur wakfu world ... Lire la suite
13 février 2012 à 23:31 - Messages
Salut, Je profite de ce thread consacré à l'eniripsa pour poser quelques questions car je suis sur wakfu depuis début Févrie... Lire la suite
8 février 2012 à 19:20 - Messages
Je trouve ca bof ce truc, meme si sur wakfu jsuis inconnu et que ya aucun interet a me prendre mon pseudo, il m'est déja arrivé... Lire la suite
Moi je trouve que nuire sur un nom c'est vraiment merdique.... Lire la suite
8 février 2012 à 19:12 - Messages
sois il sert a rien sois il se fout de toi, le coup des deux mois on le sais depuis un bon moment. Tu va voir, bientot il va t... Lire la suite

Jeux

    -DeeS- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -DeeS- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -DeeS- n'a publié aucune critique de jeu.