Reiraa / Astaroc

Dernières publications

RSS
13 septembre 2006 à 13:43 - Messages
6 septembre 2006 à 02:00 - Messages
Me faut monter légendaire armurerie, dès que j'ai récupéré de la thune je campe Jordheim, c'est promis ! Je suis actuellement 7... Lire la suite
4 septembre 2006 à 16:27 - Messages
Aucuns zerks vivant sur ces terres enneigées ne prendra ma place au sein des Exodes ... Enfin j'espère :)... Lire la suite
Encore un élève qui veut devenir plus fort que le maitre Hisa ... Après ca je roske peut etre pas, mais j'ai ma place, pis si... Lire la suite
Meme pas vrai :sanglote: Hisa, sont maychants avec moi les Joliens :(... Lire la suite
31 juillet 2006 à 04:11 - Messages
Hey les gars stop me log pour me pl rp !! J'me souviens meme pas de ce ding et je suis dans le groupe, c'est pas normal ca ... ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 11:11 - Messages
3 juillet 2006 à 10:19 - Messages
Perso ca reste un forum et vu que j'y passe pas ma vie osef ... Après pour les cadres et autres publicités, j'ai pas forcéme... Lire la suite
28 juin 2006 à 20:59 - Messages
21 juin 2006 à 09:38 - Messages
Ca a deja plus de sens, mais a quand le vrai développement @cefightétaittropbienparceque .... Bref, comme tu le sens, mais n... Lire la suite
20 juin 2006 à 21:32 - Messages
20 juin 2006 à 20:36 - Messages
J'aurais la meme réponse a te fournir concernant Natsuki ... Ou je sais plus trop qui ... Si t'aimes pas / plus, passes ton c... Lire la suite
Le but de ce thread est de développer, remercier et encourager ce type de combats. Le développement se fait par texte ici meme... Lire la suite

Jeux

    Reiraa / Astaroc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiraa / Astaroc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiraa / Astaroc n'a publié aucune critique de jeu.