Reiraa / Astaroc

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 09:43 - Messages
Bande d'incultes, c'est Durandil la marque de l'épée.... Mon dieu que la jeunesse est pourrie :/ Et c'est ca qui va nous rempla... Lire la suite
18 mars 2006 à 11:28 - Messages
Pour revenir dans le sujet, on attend toujours Hib ou Alb en terre Midgarienne pour égorger tout le monde :mal:... Lire la suite
Je parlais bien d'égorger, pas de désintègrer .... Lire la suite
Et tellement relou :p ( pour le fg alb )... Lire la suite
18 mars 2006 à 05:09 - Messages
Le coraya fumé et legèrement grillé dans un cone ausi croustille aux dernières nouvelles ...... Lire la suite
18 mars 2006 à 05:02 - Messages
17 mars 2006 à 10:17 - Messages
Bus sur agramon : STOP pour répondre au topic .... Après pour ceux qu'en on marre de se faire rouler dessus et de voir du buss... Lire la suite
17 mars 2006 à 10:13 - Messages
Tout simplement astronomique ... Sublimissime ... J'en pleurerait presque... Et c'est une courte phrase pour résumer un très t... Lire la suite
15 mars 2006 à 08:01 - Messages
Mon duo avec un chami 49 ( Unope ) devant vdd hib ou on a réussi a sortir 6 personnes ( duo chami zerk ) combat de 3 minutes...... Lire la suite
10 mars 2006 à 12:12 - Messages
Règlements de compte par mp, pourrissez pas le thread svp :D Surtout que c'est un très bon sujet ;)... Lire la suite
10 mars 2006 à 11:20 - Messages
Un mix de la 1 ere Guerre Mondiale et de la Guerre de 100 ans ;)... Lire la suite
10 mars 2006 à 08:58 - Messages
En soit la démarche est pas bete, faut pas le blamer, étant mid je suis pour a 400% mais j'aimerais voir si le projet est réali... Lire la suite
En effet ... Et je serais ravi de te mez dans un vrai 8VS8 sans add et dans les règles de l'art tellement j'aime l'initiative ;... Lire la suite

Jeux

    Reiraa / Astaroc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiraa / Astaroc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiraa / Astaroc n'a publié aucune critique de jeu.