Reiraa / Astaroc

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 15:52 - Messages
A voir si j'ai monté ma heal avant. C'est toujours level 46 / 48 pour les validations ?... Lire la suite
Merci, donc a voir, normallement je fais Odin a la place de aug et c'est pas encore sur.... Lire la suite
24 octobre 2006 à 15:12 - Messages
Mid busse, Hib Buss aussi, Alb fait de meme ... Les combats en ZF ont toujours été ainsi ... sauf de nuit. Mais la n'est pas la... Lire la suite
24 octobre 2006 à 15:01 - Messages
Je t'invite par la meme occasion d'aller faire ton rush avec les 3 pécors qui auront pas lu le post :) GL & HF ! CQFD !!! :chut... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:55 - Messages
Si je passe ma healo 50 avant Vendredi tu peux me compter parmis vous ( Je la créé ce soir )... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:52 - Messages
Je monte ma heal au plus vite so ! Merci beaucoup pour les infos et l'organisation !... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:50 - Messages
Présent avec Inspectadeck, mon hel pbae. Le bg sera ouvert a partir de quelle heure ? pour qu'on se retrouve dedans il nous fau... Lire la suite
24 octobre 2006 à 14:46 - Messages
Soirée plus que mauvaise du côté Exodes. Notre heal aug ayant des soucis pour se log, on est partis avec un autre aug qui nous ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 20:11 - Messages
J'up le post... il tombe en bas de page et la sortie est demain. J'ajoute Astrelios en guerrier en réserve.... Lire la suite
Donjon de l'indicible : Aucune quete en soit, mais de très bons loots mieux que Tuscaran - Cata powa ... -Quoiqu'unpeu démodé, ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 13:46 - Discussion
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma nouvelle sc, ou les pièces de l'indicible abondent, j'organise ce dimanche15 octobre une... Lire la suite
11 octobre 2006 à 18:10 - Messages
Serveur Broc, et send pas Astaroc, send Reiraa :) pluche pluche... Lire la suite

Jeux

    Reiraa / Astaroc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiraa / Astaroc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiraa / Astaroc n'a publié aucune critique de jeu.