akadurgrim

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 17:02 - Messages
et en plus, tu auras l'evo power attack qui fait passer PA a +8 damage. c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de rester ... Lire la suite
moi, je ne suis pas très bon en jeu, donc j'essaie de l'être avant pour avoir moins a forcer pendant :) Je préfère effectiveme... Lire la suite
j'adhère. il est vrai que le demi orc aura au final presque 50 pv de moins (2 Constit de moins a la création, 2 constit de m... Lire la suite
20 août 2012 à 12:02 - Messages
les arcs sont des suites de quetes inscrites dans une histoire données. il y en a plusieurs, et a la fin, tu as des récompenses... Lire la suite
20 août 2012 à 11:59 - Discussion
Bonjour à tous, par la sainte magie de la feuille de calcul excel, je vais vous presenter mes perigrinations intellectuelles a... Lire la suite
16 août 2012 à 18:00 - Messages
Clairement, sur Ghallanda, la communauté est bien. DDO est un jeu avec beaucoup, beaucoup de contenu, et si tu n'es pas en rec... Lire la suite
21 juin 2012 à 13:14 - Messages
bon, retour sur le tanking, solo et groupe, acte 2, acte mon nouveau stuff plein de shinies (@ j'ai vendu un anneau 5M, je me s... Lire la suite
moi aussi j'avais lu que non, l'experience m'a prouvé que si... Lire la suite
13 juin 2012 à 18:38 - Messages
non? le life leech en inferno est réduit de 80%. avec une arme qui donne 3% de leech, tu obtiens 0,6%. si tu mets une patate... Lire la suite
13 juin 2012 à 18:24 - Messages
then we do. d'un autre coté, c'est pas nouveau comme phénomène. pour y échapper, il suffit d'attendre un peu, effectivement... Lire la suite
roooh, l'est belle celle là :) en regle générale, avant de faire quoi que ce soit, je me pose la question suivante : est-ce ... Lire la suite
vendez vos actions activision :) (c'est un vilain troll velu). ce qui me fait, marrer, à 6€ le million, c'est que les prix d... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:13 - Messages
salut, dans cette optique 'life on hit', le locust swarm fonctionne-t-il comme on pourrait s'y attendre?... Lire la suite
13 juin 2012 à 11:55 - Messages
pour faire mon chieur : probabilité de loot un item 63 a raison de 2% par item : 1er item : 0.02 2e item : 0.04 3e item : 0.0... Lire la suite
12 juin 2012 à 15:46 - Messages
l'esquive est un bon bonus, mais je déconseille d'investir fortement dedans, pour une raison simple : l'investissement en es... Lire la suite
c'est très exactement le prérequis qui rend l'esquive interessante. quand tu pars du principe que les chances de te faire OS ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Complexe, mais complet
    Ce jeu est une pure adaptation online du jeu D&D papier à la base. Au cours des années, il a évolué pour implémenter plusieurs éléments typiques des MMORPG 'classiques' en gardant tout de même une identité franche et originale. Le jeu est accessible a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de akadurgrim