akadurgrim

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 19:10 - Discussion
Si j'ai fait mon deuil de l'obtention de sacs supplémentaires après celui de la réput coin lords, en revanche, les articles que ... Lire la suite
23 mars 2009 à 13:42 - Discussion
Salut, j'ai repris DDO très récemment, je monte un pretre (pour pouvoir soloter un peu, et grouper facilement). je me pose d... Lire la suite
8 février 2008 à 14:37 - Discussion
Bonjour, Ceci est un sujet a haut potentiel polémique, cible de choix pour les trolls, je vous prierai donc de faire preuve d... Lire la suite
22 janvier 2008 à 21:06 - Discussion
Salut, Vu que je sais que quelques pointures trainent dans ce quartier, je m'en viens poser ma question a 100 balles ici. Je... Lire la suite
16 janvier 2008 à 18:05 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de faire des recherches pour apprendre le Japonais. Je venais donc me renseigner auprès de la soci... Lire la suite
21 décembre 2007 à 12:20 - Messages
C'est vrai que c'est un peu lourd. pour ce qui est des pump, il suffirait meme de mettre une couleur différentes aux points en ... Lire la suite
10 décembre 2007 à 18:38 - Discussion
Re ^^ Après avoir bien joué a la béta, et m'être bien amusé avec mon sniper, j'ai enfin envoyé wow paître aux calendes grecque... Lire la suite
7 décembre 2007 à 13:54 - Messages
D'un autre coté, je ne manque essentiellement de volonté... enfin, je ne manquais que de volonté jusqu'au lvl 28, maintenant,... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:07 - Discussion
Salut, juste pour savoir mon problème est commun, et connu par toutes les classes, ce dont je ne doute pas vraiment. J'ai mont... Lire la suite
19 novembre 2007 à 20:45 - Messages
oui.et non.il y a du "bonus aux critiques" et du "bonus aux dégats critiques".la question que je me pose vraiment, c'est commen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Complexe, mais complet
    Ce jeu est une pure adaptation online du jeu D&D papier à la base. Au cours des années, il a évolué pour implémenter plusieurs éléments typiques des MMORPG 'classiques' en gardant tout de même une identité franche et originale. Le jeu est accessible a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de akadurgrim