Demi-Lune Gump

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 21:41 - Messages
La chose ou tout le monde est d'accord (je pense) c'est de mettre un PNJ qui puisse modifier dans les 2 sens un skin.Les arme O... Lire la suite
Y a déjà eu un autre post la dessus et toi tu en ouvre encore un autre, si je compte doit en avoir 4 post qui parle du même tru... Lire la suite
Mon pauvre j'ai dis que je parler des diffèrent skin, j'ai pris ceux du début de T4C et ceux de Abo... évidement que l'AB, MB, ... Lire la suite
15 avril 2009 à 16:13 - Messages
Seul moyen c'est d'avoir beaucoup d'end pour pouvoir se heal sans risque et afflu, template mort. Au mieux tu portera le compo.... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:31 - Messages
Encore la ? lol reste sur JoL qu'on rigole.Present avec Zanoko... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:46 - Messages
On parle de changement de skin d'arme, et non d'autres objets. Faut arrêter d'abusé aussi :)... Lire la suite
Starsky : Moi pas comprendre toi]La demandé été de modifier complètement un skin pas de changer ca couleur aller A++... Lire la suite
14 avril 2009 à 18:49 - Messages
13 avril 2009 à 14:02 - Messages
Comprend pas pourquoi heineken met un screen de osmis ?... Lire la suite
Y a une raison qui me parait évidente, quand tu suit quelqu'un tu prend souvent les flèche lorsqu'il est en bout d'écran. (c'es... Lire la suite
13 avril 2009 à 13:54 - Messages
Le serveur va tout simplement reboot :)... Lire la suite
Ca commence a devenir long, en temps normal c'est le signe d'un reboot mais ca prend 15min maxi...... Lire la suite
12 avril 2009 à 19:04 - Messages
12 avril 2009 à 12:10 - Messages
Je serais bien venu vous PvP mais j'aurais des problème avec la justice :mal:... Lire la suite
Comme tu dis donc prend le avec humour.... Lire la suite
12 avril 2009 à 12:05 - Messages
Elle son grosse dans l'inventaire ?... Lire la suite
Je ne demande pas la place mais mais la taille (les cases que ca prend)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demi-Lune Gump n'a publié aucune critique de jeu.