Demi-Lune Gump

Dernières publications

RSS
3 février 2013 à 18:01 - Messages
Un truc me chiffonne sur le Cim+3 et la Batarde+3, vous connaissez d'ou les super dégâts de malade de la mort qui tue ? de Chao... Lire la suite
2 février 2013 à 23:53 - Messages
Neo le palouf fou qui est remonté plus de 20 fois de suite après le down à la liche :amour:. Une bonne époque mais tu a stop ... Lire la suite
2 février 2013 à 23:45 - Messages
Ca serait intéressant de mettre une new sur le site de Abo, même si y a pas forcement de date définitif pour le wipe. Les gens ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 21:07 - Messages
Je suis toujours surpris d'en voir qui aime tant que ca l'xp sur T4C ?! C'est l'un des jeux ou l'xp me sors par les yeux... Tou... Lire la suite
Je crois que le taux de drop passe après la question de l'xp. Pour l'xp ce qui me fais sourire se sont les gens qui ne veulent... Lire la suite
Bof tu enlèves des phrases et laissé comme tu as fait c'est sur c'est contradictoire... Même avec de l'xp multiplié y a pas 5... Lire la suite
9 janvier 2013 à 23:57 - Messages
Met 15 en TA (enlever la CA le plus important). Pour les 30 points met les en force (pour les potions, la dex en plus ne sert ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 17:33 - Messages
Sera certainement de la partie pour le lancement, puis on avisera par la suite :)... Lire la suite
25 septembre 2011 à 01:51 - Messages
Le wipe c'est bien histoire de faire du vide dans les items et de repartir du même lvl mais je pense surtout que T4C est devenu... Lire la suite
25 septembre 2011 à 01:34 - Messages
Dior tu as le kiki tout dure ou quoi, un mois est passé et tu frime encore a dire que tu va mettre une raclé, sa commence a fai... Lire la suite
2 juillet 2011 à 22:12 - Discussion
Bonjour à toute la population ;) En lisant un article sur Le Monde (le journal) j'ai vu qu'on citer T4C je vous laisse le lire ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 20:52 - Messages
La ou j'avais remarqué un problème c'était que les coffre drop des arme He+2. La diff entre +2 et +3 en dommage n'est pas énorm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demi-Lune Gump n'a publié aucune critique de jeu.