Demi-Lune Gump

Dernières publications

RSS
30 décembre 2010 à 17:23 - Messages
J'ai une grande question, d'ou viennent les problème de freeze quand on boit sous seven et vista ? Faudrais ce pencher sur le p... Lire la suite
J'ai tous essayer, a croire que personne ne peux trouver ce bug... Lire la suite
30 décembre 2010 à 16:44 - Messages
J'ai test et ca ne change strictement rien. Je pouvez déjà le faire manuellement le changement donc pour moi ca m'apporte rien.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 01:01 - Messages
Le probleme avec abo c'est qu'il y a eu trop de bug, laissé de coté qui on "tué" le serveur. Genre beaucoup de personne (... Lire la suite
23 novembre 2010 à 00:43 - Messages
Complète oui, composé de 2 personnes :). (T4C n'a aucun monstre ou il faut une "Team Complète" sauf le coliseum aux Drakes) I... Lire la suite
22 novembre 2010 à 18:34 - Messages
La vie est dure, mais je comprend le malaise que ca provoque. Par contre BL; tu dis "interdit". La compétence sera inutilisabl... Lire la suite
21 novembre 2010 à 16:53 - Messages
J'crois que c'est de plus en plus débile... Déja y a eu un wipe du serveur parce que beaucoup sont venu pleurer a cause du nomb... Lire la suite
20 novembre 2010 à 14:21 - Messages
Au passage c'est toujours d'actualité ? parce que je suis passé sur le site et y a eu aucun avancement depuis des mois... je vo... Lire la suite
20 novembre 2010 à 14:14 - Messages
Encore les même qui Ouin Ouin, vraiment marrant tout cela.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 22:12 - Messages
Encore une idée de ouf, pauvre Black Burd, et après sortir comme exemple le foot, on doit pas regarder le même foot je pense. S... Lire la suite
4 septembre 2010 à 23:13 - Messages
... encore une autre bêtise, si elles deviennent unique celui qui tue un porteur d'arme ne la récupère pas... merci d'être pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demi-Lune Gump n'a publié aucune critique de jeu.