Pearz Intensun

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 14:18 - Messages
20 janvier 2009 à 02:51 - Messages
pbaefollee ne pourra pas etre present demain et dsl pour mon absence aujourd hui me suis connecté en retard et tu n etais plus ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 21:17 - Messages
j ai aussi calculer ceci pour la transfo et le piercing quelques resistes un peu délaissé et une viva faible mais comme dit pre... Lire la suite
voila encore un jet ca commence a devenir tres difficile de faire mieux : la meme sans medaille pour ceux qui comme moi ne l ... Lire la suite
effectivement j ai dit une betise et je m en excuse, il faut effectivement 74 en viva pour arrivé a 250... Lire la suite
17 janvier 2009 à 16:15 - Messages
Coucou tout le monde, en faisant un petit tour par ici, j ai vu ton post et je me suis acharné a essayé de te calculer quelquec... Lire la suite
quelqu un peut confirmer pour les bonus arc ?... Lire la suite
Bon voila,je suis parti du principe que +4 suffirai en arc, j ai reussi a sortir ceci.Attention les yeux ! Il est possible de ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 11:55 - Messages
dispo avec enchante ( pbaefollee )ou eld moon ( intensun ) les 2 jours... Lire la suite
15 janvier 2009 à 21:07 - Messages
coucou voila 2 petites sc merco que j ai fait pour le mien spe solo : avec casque ailé: les + : 75 dext 11 parade OB casque a... Lire la suite
3 janvier 2009 à 17:12 - Messages
slt dispo avec clerc ml 10 7L+, mercenaire ( encore petit mais stuff), ou theu spe air 5L+ ( je peux respec si besoin ).... Lire la suite
finalement je ne pourrai pas venir choppé une saloperie, je ne pourrai pas etre aware comme souhaité... je vous souhaite une bo... Lire la suite
2 décembre 2008 à 17:56 - Messages
je suis tout a fait d accord avec toi, il me semble n avoir encore jamais utiliser le use! Si j ai intégré cet anneau c est en ... Lire la suite
je n ai rien a dire de plus max-x, a tres bien expliqué l utilisé premiere de zo pour un clerc il peut te sauver dans bien des ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 08:41 - Discussion
coucou tout le monde! Voila je poste la sc de ma clerc ( dilandia ) afin d avoir quelques avis aussi bien negatifs que positif... Lire la suite
14 février 2008 à 16:38 - Messages
non y a pas de manque de communication n etant pas specialement favorable a un claim bg drake je prefere quand meme son systeme... Lire la suite

Jeux

    Pearz Intensun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pearz Intensun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pearz Intensun n'a publié aucune critique de jeu.