Kharsneg

Dernières publications

RSS
9 mai 2005 à 18:58 - Messages
Moi j'veux voir les stats de la masse qu'on voit derrière:cool:... Lire la suite
Môman j'veux la même ! :eek:... Lire la suite
6 mai 2005 à 13:47 - Messages
Hier j'ai eu un beau numéro, un palouf qui m'attaque bref on engage le combat. Je l'entame donc et je m'attend a ce qu'il encl... Lire la suite
5 mai 2005 à 16:54 - Messages
Si la situation sur Nerzhul se détériore j'envisagerai de migrer. J'vais me tenir au courant de comment ça s'passe sur vot' ser... Lire la suite
5 mai 2005 à 10:29 - Messages
Moi ma conception de l'honneur m'interdit d'achever un palouf blessé, d'égorger un elfe déjà au prise avec une créature, d'écra... Lire la suite
1 mai 2005 à 11:04 - Messages
Ce n'est que très récemment que j'ai vu un chapeau d'amiral pour la première fois. Par contre chapeau de pirate même si j'en v... Lire la suite
30 avril 2005 à 11:42 - Messages
Moulin de tarren j'y suis allé deux fois, mais jamais au coeur de la mêlée, honnêtement ça ressemble a rien et ça devient vite ... Lire la suite
30 avril 2005 à 11:39 - Messages
Tous les elfes (en particulier druide et rogue) Tous les rogues (en particulier elfe) Les Starz Les FdT ainsi que ceux... Lire la suite
Rah oui les FdT comment ai-je pu les oublier ! A mort donc ! ça a l'air sympa l'alliance comme ambiance:mdr: y'en a q... Lire la suite
27 avril 2005 à 10:17 - Messages
J'en connais un bon, mais dans la horde. Donc si t'es dans l'alliance tu peux faire une croix dessus.... Lire la suite
27 avril 2005 à 10:15 - Messages
Bah avec cet accoutrement il a pas de quoi etre fier le seigneur. C'est trop "patchwork" pour un humain, un orc ou un tauren... Lire la suite
25 avril 2005 à 10:18 - Messages
Au vu des différents post j'dois vous avouer que j'me sens moins seul tout à coup. En effet quand j'suis arrivé sur WoW je sor... Lire la suite

Jeux

    Kharsneg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kharsneg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kharsneg n'a publié aucune critique de jeu.